Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.
Les boss de Xiaomi publient des photos officielles du Xiaomi Mi 9 !
Hardware Xiaomi 2 min de lecture 2 Commentaires

Les boss de Xiaomi publient des photos officielles du Xiaomi Mi 9 !

Alors que le terminal ne devrait être officiellement dévoilé que le 24 février prochain au MWC de Barcelone, plusieurs dirigeants de la marque ont publié des images officielles du terminal sur les réseaux sociaux. De quoi créer un peu d'engouement avant les premières prises en main.

Décidément, les employés de Xiaomi apprécient parler de leurs nouveautés. Chuan Wang, l'un des fondateurs de la marque et actuel patron de la division chinoise de l’entreprise, a publié plusieurs clichés capturés avec le capteur de 48 mégapixels du Xiaomi Mi 9 sur le réseau social chinois Weibo.

L'homme a également rendu publiques des images officielles du terminal. Une attitude suivie par le Senior Vice Président de Xiaomi, Wang Xiang, qui a partagé sur Twitter à son tour des images du smartphone.

Les images ne laissent aucune place au doute et le design du terminal apparait dans toute sa splendeur. On retrouve un port USB de Type-C mais toujours pas de prise minijack qui avait déjà disparu depuis le Xiaomi Mi 6. Le lecteur d'empreintes brille également par son absence, ce qui laisse suggérer fortement la présence d'un lecteur sous l'écran.

Les photos viennent aussi confirmer le triple appareil photo à l'arrière positionné de manière verticale. Selon toute vraisemblance, on retrouverait un capteur principal de 48 mégapixels (le même capteur Sony IMX586 vu sur le Honor View20), un capteur de 12 mégapixels et un capteur 3D TOF. Les premières images prises par l'appareil semblent aussi prometteuses à première vue avec un niveau de détails qui semble plutôt bon.

xiaomi mi 9 pics
Les photos ont beau être compressées, le niveau de détails semble bon. © Xiaomi

Quoi qu'il en soit, il faudra patienter encore dix jours avant de tout connaître sur le Xiaomi Mi 9. Nous serons évidemment sur place et nous partagerons avec vous nos premières impressions depuis Barcelone.

Comment trouvez-vous le Xiaomi Mi 9 ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Moi je le trouve plutôt bien, enfin on verra dans une semaine... ce qui est malin c'est qu'il va être présenté le même jour que le Samsung Galaxy S10, et quand les consommateurs qu'un modèle quasi identique, de même gamme, est vendu 400 euros de moins, ça a de quoi en faire réfléchir beaucoup... c'est une sacré épine dans le pied de Samsung là :)

    Il va vraiment falloir que Samsung fasse vraiment très très fort et que la qualité de son Galaxy S10 soit vraiment exceptionnelle pour tirer son épingle du jeu...

    Et quand on sait que le Redmi Note 7 Pro aura le même capteur que le Xiaomi Mi 9, ça promet :)


  • Même si cela n'est absolument pas nouveau, je trouve une ressemblance évidente d'apparence (de toute la gamme d'ailleurs) et sûrement pas fortuite avec une célèbre marque dont je t'aurai le nom... par pudeur 😉