Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 8 Commentaires

Huawei P20 Pro : une mise à jour pour régler les problèmes de sécurité

Le Huawei P20 Pro tourne sous Android 8.1 Oreo et EMUI 8.1 mais cela ne veut pas dire que le logiciel ne sera jamais mis à jour. De nouvelles mises à jour, visant à rendre l'appareil plus efficace et plus sûr, arrivent régulièrement. Assurez-vous d'avoir suffisamment de charge et d'être connecté au réseau WIFI avant de commencer le téléchargement pour connaître les dernières mises à jour logicielles introduites par la dernière mise à jour.

Mise à jour Android Huawei P20/Pro/Lite 

  Android 8.1 Oreo Android P
Huawei P20 Oui -
Huawei P20 Pro Oui -
Huawei P20 Lite Oui -

Google Smart Lock et patchs de sécurité à jour

Le P20 Pro  est à nouveau mis à jour et cette fois introduit une nouvelle fonctionnalité, Google Smart Lock. Votre Huawei P20 Pro bénéficie désormais de la présence d'un gestionnaire de mots de passe, à condition que vous décidiez de faire confiance à Google. Une autre fonctionnalité qui pointe vers la sécurité, l'utiliser ou non sera votre décision.

Cette fois-ci, comme pour la mise à jour précédente, les derniers correctifs de sécurité ont été mis à jour au mois de mai. Le fichier pèse 537 Mo et introduit le numéro de build CLT-L29 8.1.0.128 (C432). Assurez-vous d'être connecté à un réseau WIFI stable avant de procéder au téléchargement.

p20 Pro screenshot
Correctif de sécurité et Google Smart Lock. © AndroidPIT

Et Android P ?

Le Huawei P20 Pro ne recevra Android P qu'après son annonce officielle. En revanche, aucune information sur la date de la sortie n'est connue pour le moment.

Avez-vous déjà acheté le P20 Pro? Du côté du logiciel, pensez-vous que la marque devrait optimiser un aspect en particulier ?

5 partages

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

    À condition de faire confiance à Google lol... Je suis morte de rire.

    Google c'est Android et on est sur Android quand on achète un Huawei !!

    C' est comme si on écrivait " à condition de faire confiance à Apple "

    Je fais confiance à Google quand j'achète Android sinon je casse ma tirelire pour Acheter un IPhone , pas un Huawei


  • Huawei mets à jour en juin ses Smartphones avec les patchs de sécurité de mai, vous faites un article...

    Quand Sony met à jour mi-mai ses Smartphones avec les patch de mai pas d'article... Et pour info depuis lundi 11 juin Sony a mis à jour le Xperia xz premium à jour avec les patchs sécurité de juin.

    Depuis environ 6 mois maintenant, Sony est d'une rigueur exemplaire dans la distribution des mises à jours de sécurité et était le premier à diffuser Android oreo avant les autres mais vous ne faites aucun article a ce sujet ; y aurait-il une autre raison que le fait que vous soyez pro-samsung et anti-sony qui puisse expliquer cela?

    En tant que site appelé "Androidpit", ne serait-il pas plus judicieux d'arrêter de perdre du temps à écrire des articles sur Apple dont 90 pourcents de vos lecteurs se fichent éperdument et prendre le temps de vous intéresser objectivement et rationnellement à l'ensemble des marques sous Android ?

    Au plaisir de lire votre réponse...


    • Peut-être parce que vous n'êtes que 3 en France à encore acheter des smartphones Sony !


      • Et on peut savoir quel smartphone tu utilises ? 😉

        Tu sais par fois dans la vie il est bon de ne pas suivre bêtement les autres comme un mouton.


    • @ Jules

      Quand on aime Android on n'est pas obligé de détester iOS, il est permis (encore) d'être curieux et non revenu de tout.
      Et si Sony ne soulève plus les foules à AP ou ailleurs, c'est peut-être aussi de trop répéter le même numéro dans un monde qui va très vite.
      AndroidPITest un site généraliste et c'est pourquoi il est plus intéressant que d'autres (pas forcément sites...) trop blasés.


      • Je n'ai jamais dis que je détestais iOs, mais je n'ai aucun intérêt à trouver des infos iOs sur Androidpit... Il y a assez d'autres sites dédiés pour cela.

        Pour le reste de tes remarques sur Sony elles sont tout aussi valables pour Samsung Apple et les autred fabriquants chinois.

        Maos il est vrai que Sony ne fais pas dans les pubs télé et le neuromarketing à outrance ;)


      • Samsung, chinois ? Je me demande ce que tu fais sur un site qui parle de smartphone quand tu réussis à comparer Samsung à un constructeur chinois, alors que c'est coréen. Mais je ne t'en veux pas, après tout seulement 2100km séparent Shanghai de Séoul., c'est équivalent à un Hanovre-Moscou, soit l'Allemagne et la Russie (au cas où)


    • Luna depuis 2 mois Lien du commentaire

      @ Jules

      Je suis de ton avis, j'ai souvent en main le Sony XA1 Ultra, il est déjà sous Oreo depuis des mois , Google Lens fonctionne dans le Google Assistant et il vient de recevoir la Maj de sécurité de mai.
      Le suivi de ce smartphone est exemplaire lui qui n'a pas de capteur d'empreintes digitales mais Face Unlock justement grâce à Smartlock bridé chez Huawei


      https://www.androidpit.fr/forum/772044/face-unlock-pour-tous-sur-android-stock

Articles recommandés