Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Huawei Watch GT2 : plus mince et encore plus endurante

Huawei Watch GT2 : plus mince et encore plus endurante

Les premières photos montrent la Huawei Watch GT2. La nouvelle smartwatch dispose d'un boîtier plus fin, tout en conservant une batterie plus résistante. Ainsi, la nouvelle smartwatch devrait faire partie des montres connectées ayant la plus longue endurance.

Le magazine berlinois Winfuture a publié les premières photos de produits de la Huawei Watch GT2. Les images, qui semblent tout à fait crédibles, montrent une smartwatch de conception similaire à celle de la première génération, mais avec un boîtier plus fin. Le bord du boîtier s'est également un peu affiné. Les chiffres de 0 à 24 sur la lunette fixe de la Huawei Watch GT2 semblent être destinés à un cadran à aiguille de 24 heures. La prochaine version de la Watch GT, selon les informations contenues dans l'article, dispose également d'une batterie plus puissante malgré son boîtier plus compact.

La première montre Huawei Watch GT était dotée d'une autonomie extrêmement longue et fut l'une des smartwatchs ayant la plus grande autonomie. Une semaine ou deux avec une seule charge est tout à fait possible ici. Le système d'exploitation propriétaire avec relativement peu de fonctions le rend possible. Avec maintenant une batterie de 445 mAh au lieu de 420 mAh, la nouvelle Huawei Watch GT2 devrait pouvoir ajouter un nouveau record en termes d'autonomie.

s68Y6sFKspEPRzmALWTZZR 650 80
La Huawei Watch GT2 devrait ressembler à ceci. © WinFuture

Selon le rapport de Winfuture, a Huawei Watch GT2 reçoit également de nouvelles fonctionnalités. Un microphone et un haut-parleur se trouvent dans la montre connectée de Huawei. La seule question qui se pose est de savoir ce que la montre peut en faire. Le système d’exploitation Lite OS ne prend alors en charge ni Amazon Alexa ni Google Assistant. On ne sait pas encore si Huawei prévoit une version 4G de la Watch GT2.

Date de sortie de la Huawei Watch GT2 ?

La question demeure quant au début des ventes. L'actuelle Huawei Watch GT a été introduite avec le Mate 20 Pro, et il est fort possible que Huawei reste fidèle à cette tactique. La présentation du Mate 30 Pro et de ses frères aura lieu le 19 septembre à Munich - une bonne occasion de sortir la Watch GT2 du chapeau. Son prix devrait être compris entre 200 et 300 euros.

Source : Winfuture

Articles recommandés

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • phil depuis 2 mois Lien du commentaire

    Encore un futur scandale avec une écoute qui ne devrait pas être...


  • Je serai bien curieux de voir un test comparatif avec le Huami Amazfit GTR...


    • Et le tarif prendra toute son importance dans ce futur comparatif et avec des prix Xiaomi, j'ai déjà une petite idée sur le résultat...


      • Ah ouais, je n'avais pas lu l'article jusqu'au bout, effectivement il y a une nette différence il me semble que la Huami Amazfit GTR c'est 130 à 140 euros pour la version 47 mm :) ça devrait bien faire 100 euros de moins, quand même...


  • Etant possesseur de la 1er génération, je serais curieux de voir ce que donne cette 2eme itération. Si en plus, on pouvait gagner l'e-SIM et laisser le P30Pro à la maison, ça serait cool.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition