Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 5 Commentaires

Huawei travaillerait un Android Full HD de 6 pouces

Samsung n'est plus seul sur le marché de la phablette. Après l'intrusion d'HTC qui a présenté son J Butterfly au Japon il y a quelques jours, c'est Huawei qui pourrait s'y mettre. Et ils en profiterait pour casser la norme, puisque c'est vers un 6 pouces qu'ils se tourneraient. Un grand smartphone et une grande technologie.

Cette information n'est encore qu'une rumeur, mais comme toute rumeur, elle est très développée. On apprend donc en plus que ce concurrent du Galaxy Note 2 aurait 9,9 mm d'épaisseur, un écran de 6,1 pouces et un processeur quadcore cadencé à un rapide 1,8 GHz, soutenu par 2GB de RAM et une batterie de 4 000 mAh

Le premier indice sur cet Huawei Ascend Mate a été divulgué par mydrivers.com, qui l'aurait découvert sur le site internet chinois d'Huawei. Il n'y a malheureusement pas encore d'images mais les spécifications techniques émanerait d'une source sûre, selon le site internet. Certains employés d'Huawei auraient en outre confirmé son existence.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de générer un concurrent du Galaxy Note avec un écran de 6 pouces. Plus grand n'est pas forcément mieux ... D'autant qu'avec 6 pouces, cet appareil se situerait à mi chemin entre le Galaxy Note 2 et la Nexus 7. Phablette ou tablette ?

Qu'en pensez-vous ? Les rumeurs sont-elles probables à votre avis ? Un six pouces aurait-il une chance sur le marché ?

(Photo: Sven Richter / pixelio.de)

2 partages

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition