Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Google Pixel 4 XL : 5 appareils photo et aucun signe d'encoche

Google Pixel 4 XL : 5 appareils photo et aucun signe d'encoche

Les images et vidéos filtrées nous donnent tous les indices dont nous avions besoin pour connaître le design du Pixel 4 (XL) dans les moindres détails. Le prochain flagship tant attendu de Google, qui devrait arriver dans le dernier trimestre de 2019, va laisser de nombreuses personnes bouche bée...

Google lui-même avait déjà révélé dans son compte Twitter une image de l'arrière du smartphone, qui montrait un module photo qui semblait avoir plus d'un capteur rompant avec ce que l'on a l'habitude de voir dans le monde des smartphones. Maintenant, grâce à OnLeaks, nous en savons beaucoup plus. Ou plutôt, nous savons tout. Le célèbre fuyard a publié en exclusivité plusieurs rendus en haute résolution et une vidéo dans laquelle on peut voir le moindre détail du design de ce qui semble être le Pixel 4 XL.

Google Pixel 4 XL pricebaba
Pas d'encoche et ce qui ressemble à une triple caméra au dos du Google Pixel 4 XL. © @OnLeaks @Pricebaba

Triple caméra arrière et pas d'encoche

Comme on peut le voir sur l'image ci-dessus, la caméra arrière, maintenant logée dans un module carré, aurait 3 capteurs : deux capteurs principaux et ce qui semble être un ToF. L'un d'entre eux serait le téléobjectif de 16 mégapixels mentionné plus haut, qui a été mis en évidence la semaine dernière.

Ce que nous n'avions pas vu jusqu'à présent, c'était la caméra avant du téléphone. Il n'y a même pas une trace de l'encoche que possédait son prédécesseur, le Google Pixel 3 XL. Cependant, au lieu d'une encoche, le bord supérieur est un peu plus grand que la normale et abrite une double caméra avant, qui sera probablement similaire à celles du Pixel 3 XL. On dirait que les gens chez Google jouent tout sur l'appareil photo pour ce nouveau modèle !

Malgré la grande bande supérieure, l'écran aura une bonne dimension : 6,25 pouces de diagonale, comme le montre la filtration. Le Pixel 4 XL serait de 160,4 x 75,2 x 8,2 mm.

En regardant à l'avant du smartphone, nous n'avons trouvé nulle part un capteur d'empreintes digitales. Elle se trouvera soit sous l'écran, soit le mobile sera basé sur le déverrouillage de la reconnaissance faciale.

Et bien que tout ceci se réfère au Pixel 4 XL, on s'attend cette année à ce que son jeune frère, le Pixel 4, soit pratiquement identique et que la seule différence réside dans sa taille. Il faudra attendre encore quelques mois pour être sûr à 100%, bien qu'à ce rythme de fuites, nous saurons probablement tout avant sa sortie.

Que pensez-vous du nouveau Pixel ? Déçu ou heureux ?

Source : pricebaba.com

Articles recommandés

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ema Jobi depuis une semaine Lien du commentaire

    je possède le Google pixel 3a,il est déjà formidable pour la photo !


  • ShaxXx depuis une semaine Lien du commentaire

    Capteur carré à l'arrière et encoche à l'avant, on aurait finit par le condondre avec (le probable) l'Iphone XI (Vue les leaks),
    sinon on nous a habitué à ces trucs (encoche/trou, pop-up/slide) sur les nouveaux smartphone comme signature d'innovation mais le design de ce Pixel 4 est classique, rien qui gène l'écran ni la solidité du smartphone, bref un design normal.


  • nas depuis une semaine Lien du commentaire

    magnifique !


  • Il n'y a pas d'encoche, juste une bande noire de 1cm en haut et en bas... Personnellement je trouve ça hideux, question de goût bien sur.


  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    Esthétiquement, Le Pixel aurait-il rattrapé son retard ??
    Mais Jony Ive aurait-il récemment proposé une pige à Google ?

    (toute ressemblance avec des événements récents seraient purement fortuits 😉)


  • Pardayec depuis une semaine Lien du commentaire

    Mouais, si la rumeur est averee, ça confirmera que les préoccupations esthétiques ne sont pas primordiales chez Google. Après le Pixel 3 XL et son immonde encoche, voilà qu'on aurait un Pixel 4 dissymétrique avec une bande noire en haut et pas en bas...Faut aimer quoi 🙄

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition