- Posts de Forum 14
28 oct. 2019 à 09:07:48 via site
28 oct. 2019 09:07:48 via site
Bonjour la communauté.
C'est la 1ère fois que je viens ici pour recevoir un peu d'aide concernant mon smarphonne acquis en 2015 il s'agit du Samsung Trend Lite. En effet il n'est pas récent mais me convient très bien tant qu'il fonctionne.
Je rencontre un petit souci depuis que j'ai changé de forfait l'été dernier en optant pour 40Go d'internet (je précise qu'avant je n'avais pas internet sur mon smartphone et pourtant mon forfait était plus chere c'est à ne rien comprendre lol !). Hors depuis ce nouveau forfait chaque fois que j'allume mon portable il me demande 2 fois le même code/pin !!!
Bien sûr vous me direz qu' il y a plus grave mais quand même si je peux saisir un seul comme je le faisais avant/avant ça m'évitera d'oublier pour m'en apercevoir 3/4 heures plus tard en consultant mon portable et constater que je n'avais pas saisi le second pfffff !!!!!
Y a t-il quelque chose à faire ?
Merciiiiiiii pour vos conseils.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.