Samsung Pay actualités et mises à jour

  • Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 24 425

29 mai 2019 à 12:15:55 via site

image

Samsung Pay

Samsung Pay est la solution de paiement mobile sécurisée et simple d’utilisation sur les smartphones suivants

L'application vous permet de régler vos achats chez des milliers de commer­çants. Samsung Pay rend les paiements mo­biles plus accessibl­es, quel que soit le montant de votre ac­hat sur le Galaxy Note9, Galaxy Note8, Galaxy S10e , S10, S10+, Galaxy S9, S9+, Galaxy S8, S8+, Galaxy S7 , S7 Edge , Galaxy A9, Galaxy A8, Galaxy A7, Galaxy A6, A6+, Galaxy A5 (2017), Galaxy A40, Galaxy A50 , A70, A80

Paiement sans contact

Samsung Pay rend vos paiements plus simples, plus sûrs et plus rapides. D'un simple geste, vous pouvez utiliser Samsung Pay partout où vous payez avec votre carte bancaire en sans contact.

◾Sécurisé

Samsung Pay est encore plus sûr que votre carte bancaire. Aucune donnée de votre carte n’est stockée sur le téléphone ou sur les serveurs Samsung : à chaque transaction, un cryptogramme unique et exclusif à votre appareil est généré. Par ailleurs, l’authentification par empreinte digitale, code pin ou analyse d'iris est requise pour chaque transaction. En cas de perte ou de vol du mobile, vous pouvez bloquer toutes vos cartes grâce au service.

◾ À tout moment

Vous pouvez payer avec Samsung Pay dans tous les magasins qui acceptent les paiements sans contact, en France ou à l'étranger. Dès que vous voyez le symbole sans contact , vous pouvez utiliser Samsung Pay. Samsung Pay vous permet de payer au-delà de la limite des 30 € du paiement par carte sans contact, dans la limite des plafonds de votre carte.

◾Utiliser Samsung Pay dans ses applications

Samsung Pay peut aussi être utilisé pour régler vos achats au sein des applications.

◾Samsung Rewards pour gagner des points à chaque paiement

Samsung Rewards vous permet de gagner des points à chaque paiement. Vous pouvez utiliser vos points pour les échanger contre des récompenses comme des cartes cadeaux ou pour participer à des jeux.

◾Ajouter ses cartes de fidélités , ses tickets restaurants aussi

Toutes les cartes de votre choix munies d’un codes-barres ou d’un QR code peuvent être intégrées dans Samsung Pay afin de les avoir à portée de main en un geste.
Vous pourrez payer vos repas dans l’ensemble des restaurants et commerçants affiliés à Apetiz et Ticket Restaurant équipés de terminaux de paiement sans contact.

🍃 À venir la paiement sans contact avec sa montre Samsung !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 24 425

29 mai 2019 à 12:17:31 via site

image

Samsung Pay est désormais disponible sur plusieurs montres connectées

Samsung annonce l’arrivée de sa solution de paiement mobile sans contact sur plusieurs de ses montres connectées.

Samsung Pay est désormais disponible sur les Galaxy Watch, Gear S3 ou Gear Sport et permet de payer via un mouvement de poignet, sans avoir son smartphone ou portefeuille sur soi. Le service fonctionne dans tous les magasins qui acceptent le paiement sans contact, en France et à l’étranger, quel que soit le montant de l’achat.

🍃La Galaxy Watch Active est aussi prévue dans le paiement sans contact mais pas avant cet été.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 24 425

29 mai 2019 à 12:23:36 via site

image

Les smartphones Samsung serviront bientôt de titres de transport, quel que soit votre opérateur

Samsung et Wizway se sont mis d'accord pour accélérer la dématérialisation des titres de transport.

Dans un communiqué, Samsung annonce son alliance avec Wizway Solutions, une entreprise spécialisée dans la billettique mobile, pour faciliter la dématérialisation des titres de transport. Les smartphones Galaxy permettront bientôt de prendre bus, le métro ou le train sans contrainte.

Une dématérialisation sur les smartphones Samsung Galaxy, peu importe son opérateur

En s’alliant à Wizway Solutions, qui réunit différents partenaires comme Gemalto, Orange, la RATP, Transpole ou la SNCF, Samsung va se passer des services des opérateurs. Les smartphones de la marque (Galaxy A5, A8, S7, S8, S9, Note 8 et Note 9) deviendront nativement des titres de transport, indépendamment de toute carte SIM. Il suffira d'ajouter son abonnement ou d’acheter un ticket virtuel et de passer son Galaxy sur le lecteur NFC du portique. C'est le smartphone qui assurera la liaison avec la borne.

🍃 Utiliser son smartphone comme titre de transport et peu importe son opérateur, c'est exactement ce qu'on attendait.

— Modifié le 29 mai 2019 à 12:25:06

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 24 425

3 juin 2019 à 15:21:55 via site

image

Payer son ticket de métro avec Samsung Pay

Samsung Pay arrive à New York, moins d'une semaine après l'annonce de Google Pay !!

Se déplacer dans une ville qui ne dort jamais est sur le point de devenir un peu plus facile pour les utilisateurs de Samsung Pay. À compter d'aujourd'hui, des millions de passagers empruntant le système de transport en commun de New York seront en mesure de payer leurs tarifs de métro ou de bus depuis leur téléphone grâce au nouveau système de paiement sans contact OMNY («One Metro New York») du MTA .

OMNY vous permet de payer votre billet rapidement et de façon amusante pour que vous puissiez prendre votre chemin. Plus besoin de chercher une MetroCard dans votre portefeuille, seulement pour vous rendre compte que vous l'avez laissée chez vous. Plus besoin de faire la queue pour acheter une nouvelle carte, seulement pour rater votre train. Utilisez simplement Samsung Pay au niveau du tourniquet ou du terminal de bus et vous êtes sur la bonne voie¹. Vous avez économisé plusieurs minutes à New York pour que vous puissiez consacrer plus de temps à ce que vous voulez.

◾Dès maintenant à New-York, bientôt sans aucun doute partout dans le monde

Samsung Pay fonctionne presque partout où vous pouvez taper ou glisser une carte. Il fonctionnera pratiquement partout où les paiements sans contact ou les lecteurs de bandes magnétiques sont acceptés, ce qui en fait le service le plus pratique pour les paiements mobiles sur le marché. Et c'est sécurisé. Samsung Pay ne peut être ouvert que par vous et il est protégé par la sécurité de niveau de défense de Samsung Knox.

◾ Toutes ses cartes de fidélités dématérialisées pour une meilleure expérience d'utilisateur

C'est un marché où les acheteurs peuvent accéder à des offres exceptionnelles et à des expériences en magasin et en ligne proposées par des centaines de marques et de détaillants populaires. Vous pouvez même voir des offres intéressantes près de chez vous dans la section À proximité et connecter vos nombreuses cartes de membre et cartes de fidélité pour encore plus d'économies. Et, avec chaque achat que vous effectuez, vous pouvez gagner des remises en argent ou des avantages supplémentaires grâce à Samsung Rewards.

🍃Au delà du simple portefeuille électronique, Samsung Pay comme Google Pay , c'est d'abord un nouveau canal relationnel sur son mobile, pour une expérience directe avec ses marques, on en reparlera !!

— Modifié le 3 juin 2019 à 15:22:19

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 24 425

15 juil. 2019 à 18:57:20 via site

image

⏩Le Samsung Galaxy A40 obtient Samsung Pay dans la dernière mise à jour⏪

Samsung Galaxy A40 obtient Samsung Pay dans plusieurs pays européens

Samsung a commencé à publier la dernière mise à jour logicielle de son Galaxy A40 en Allemagne, avec le correctif de sécurité de juillet et plus particulièrement Samsung Pay. La mise à jour A405FNXXU2ASG1 est actuellement à sa phase de déploiement préliminaire, ce qui en limite la disponibilité, mais elle devrait bientôt être étendue à d'autres pays.

Samsung a confirmé que Samsung Pay avait également été ajouté à des appareils Galaxy A40 en Suède, en Suisse, en Espagne et au Royaume-Uni, mais la nouvelle mise à jour n'est toujours pas disponible dans ces régions pour le moment.

🍃Pour la France pas de date, mais il s'agit aussi d'une version préliminaire.

Keep Calm and Love Android.

Répondre