photos disparues.

  • Réponses :3
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

29 avr. 2019 à 17:28:08 via app

. Bonjour à tous. Voici mon problème. Sur mon Huawei Y52018, je constate que les photos disparaissent de la Galerie au bout d'un moment mais toujours je les retrouve dans Google photos dans Archive.
Serait-il possible de les sortir de Google photos pour les remettre dans Galerie ?
Grand merci pour votre aide.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 711

29 avr. 2019 à 18:04:29 via app

Voici mon problème. Sur mon Huawei Y52018, je constate que les photos disparaissent de la Galerie au bout d'un moment mais toujours je les retrouve dans Google photos dans Archive. 
Serait-il possible de les sortir de Google photos pour les remettre dans Galerie ? 

Bonjour !!

Le problème ce n'est pas de les faire revenir, c'est surtout de ne plus les envoyer.

Pour les faire revenir

image

◾Tu ouvres ouvres Google Photos
◾Tu appuies" Archive " dans le menu

image

◾Tu sélectionnes tes photos
◾Tu cliques sur les trois petits points en haut à droite >Désactiver

image

Tes photos sont sorties de l'archive, oui mais elles ne sont pas revenues dans ton smartphone, pour les faire revenir, va falloir attention ne pas sélectionner mais appuyer sur chaque photo pour faire apparaître l'option enregistrer sur l'appareil.

image

C'est fastidieux, va falloir le faire pour chaque photo, c'est pour cette raison, qu'il faut déterminer à quel endroit tu as cliqué pour les envoyer dans l'archive ?

◾Une notification dans Google Photos
◾Un message pour libérer de l'espace dans ton application Huawei pour optimiser le stockage ?

Personnalement j'utilise Google Photos que pour la synchronisation sur mes appareils sur Android Stock et je le désactive sur mon smartphone personnel, c'est bien plus simple à gérer.

— Modifié le 29 avr. 2019 à 18:34:42

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

30 avr. 2019 à 08:55:43 via app

Photos disparues.
Merci Luna pour ton avis à mes propos !
Je m'y range et je clos ce topic.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 711

30 avr. 2019 à 10:46:34 via app

Merci Luna pour ton avis à mes propos ! 
Je m'y range et je clos ce topic.

Augusto, je t'ai posté une question, pas un avis :*

— Modifié le 30 avr. 2019 à 10:47:49

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre