boîte piratée, rétablie par mon FAI

  • Réponses :2
Compte désactivé
  • Posts de Forum 24

27 nov. 2018 à 15:00:08 via site

bonjour, voilà, ci-dessous, ce que je vous ai envoyé il y a qq semaines.
Je viens donc à l'instant de changer mon adresse mail ( gmail) pour la réception de vos news addictives.
Mais je me permettrai bientôt de reprendre ma précédente adresse @ que mon FAI a rétabli après mon "hackage"

A bientôt sur mon PC
bien chaleureusement
Mariecath


message il y a qq semaines
bonjour,
Je découvre pourquoi, hélas+++ je ne reçois plus vos excellentes news Android Pit..
ma boîte @ a été piratée et mon adresse free annulée, mais, rapidement, j'ai pu régler ce problème en conservant mon adresse @ !

Non, je n'ai donc pas changé d'adresse @, un grand merci de m'envoyer de nouveau vos news. bien chaleureusement
Mariecath

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

28 nov. 2018 à 06:48:48 via site

Non, je n'ai donc pas changé d'adresse @, un grand merci de m'envoyer de nouveau vos news

Bonjour !!

En ce qui concerne les newsletters, tu dois te rendre dans ton profil pour mettre à jour tes paramètres

image

◾ Accéde à Androipit depuis ton navigateur
◾ Clique sur ta photo de profil > voir le profil > éditer les paramètres
◾ Vérifie ton adresse email à modifier les paramètres du compte.
◾Abonne toi à nouveau aux newsletters à " Notifications aux e-mail et aux newsletters "

Dans l'attente de ton retour.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 24

29 nov. 2018 à 12:13:07 via site

bonjour Luna,
Merci pour votre réponse, mais j'ai bien fait ce que vous me lm suggérez.

Mais je souhaitais continuer à ré-utiliser mon adresse free, rétablie par mon FAI, mais Androidpit refusait cela car mon adresse avait été signalée "unknown" ou "refusée"....

Le problème est aujourd’hui réglé puisque j'ai utilisé une autre adresse Gmail pour recevoir à nouveau les news Androidpit.
Merci et bonne journée
chaleureusement
Mariecath

Utile ?
Répondre