Application de AHTAPOTAPP Blood Pressure Prank

  • Réponses :3
JEAN
  • Posts de Forum 4

27 nov. 2018 à 10:23:01 via site

Bonjour,
Depuis quelques temps , j'utilisais l'application Blood Pressure Prank de Ahtapotapp pour mesurer la tension artérielle . (application téléchargée sur Play store). Je viens de changer de smartphone Galaxy S8+ avec transfert des applications du précédent Galaxy S7. Toutes les applications ont été retrouvées sauf celle objet de ma question .
J'ai recherché sans résultat cette application que je trouve très précise dans les calculs . Impossible de retrouver au milieu d'une multitudes d'applications de cette nature mais sans résultat équivalent . Est il possible qu'une application disparaisse du téléchargement ?image

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

27 nov. 2018 à 10:39:07 via app

Cette application était une blague pour s'amuser à mesurer sa tension artérielle et non une application sérieuses , elle a été retiré du Playstore, c'est pour cette raison que tu ne la trouves plus par contre quand une application est retirée du Playstore elle n'est pas forcément désinstallée de ton appareil.

Amusez-vous à être en bonne santé et amusez-vous avec votre famille et vos amis .
Remarque: Cette application est juste blague pour calculer votre pression artérielle.

https://apkpure.com/fr/blood-pressure-finger-prank/com.ahtapotapp.prankfinger

— Modifié le 27 nov. 2018 à 10:41:06

Keep Calm and Love Android.

Répondre
JEAN
  • Posts de Forum 4

27 nov. 2018 à 10:51:47 via site

Merci , effectivement elle est utilisable sur mon ancien appareil mais elle n'a pas suivie comme les autres applications sur le nouveau.
Dommage car moi je la trouvais fiable .
Merci pour le lien
Bonne journée

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

27 nov. 2018 à 11:09:38 via site

L'homéopathie aussi et pourtant c'est ce qu'on appelle l'effet placebo, positif mais pas magique

http://martinwinckler.com/spip.php?article101

Keep Calm and Love Android.

Répondre