Samsung Galaxy S7 — Avis sur des cable hdmi.

  • Réponses :4
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 44

10 mai 2018 à 00:40:36 via site

Bonsoir, je voudrais votre avis sur des cable hdmi permettant de regarder mes film de Google Play parfaitement à 100% pour samsung galaxy s7 sans connexion à internet. Smarphophe vers tv Samsung.

https://www.amazon.fr/Lightning-Fone-Stuff-Universal-t%C3%A9l%C3%A9vision-Produits/dp/B01N4J8P7L?SubscriptionId=AKIAI5RHFSTRDG6B45NQ&tag=imagessons-21&linkCode=sp1&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B01N4J8P7L

https://www.priceminister.com/offer/buy/1809084081/mirascreen-lightning-to-hdmi-hdtv-cable-adapter-for-apple-iphone-7-6s-5s-ah283.html

Et autre sujet Jérôme Colombain parlait se matin de android P.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/nouveau-monde-google-veut-rendre-nos-smartphones-encore-plus-intelligents_2721669.html

Bonne soirée.

Répondre
  • Posts de Forum 17 051

10 mai 2018 à 10:20:03 via site

Je viens de lire lien et que Google Assistant puisse téléphoner sans que ton correspondant se rendre compte que c'est un robot c'est franchement inquiétant

Il s’agit en fait du système Google Assistant, présent sur tous les smartphones Android. Il suffit de lui indiquer que l’on souhaite se rendre chez le coiffeur tel jour entre telle heure et telle heure et le système va se charger de téléphoner et de dialoguer vocalement avec le commerçant. La voix a été retravaillé pour être encore plus réaliste, avec même des hésitations. A l’autre bout du fil, l’interlocuteur ne se rend même pas compte qu’il converse avec un robot.

  • Inquiétant pour les emploies quand on peut avoir les même services avec le Google Assistant

  • Inquiétant pour notre sécurité , l'usurpation d'identité

Je ne suis absolument pas d'accord d'y participer, si je on ne peux pas faire la différence entre une vraie personne et un robot.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 17 051

10 mai 2018 à 13:50:53 via site

🚨Des abus parce que les contrôle biométrique ne sont pas fiables

image

📌En 3, 7 secondes exactement !

En ce doux début de 2018, le géant de la technologie de l’Empire du Milieu déclare que le Deep Voice est maintenant capable de synthétiser une voix à partir d’un enregistrement modèle qu’il analyse en seulement quelques secondes.
Pour ce faire, l’application se sert d’un réseau neuronal. Cette technologie propose ainsi une large possibilité d’applications.

Le Deep Voice peut être l’outil parfait pour mettre au point des assistants numériques personnalisés. De plus, cette application maîtrise parfaitement l’anglais et le chinois, permettant ainsi de proposer des services de traduction vocale qui se rapprochent au plus près du naturel.

🚨Mais ce n'est pas une bonne nouvelle !

📝Le Deep Voice peut être utilisé à des fins de fraude

À partir du moment où le Deep Voice sera disponible, tout le monde pourra le télécharger et malheureusement, certains l’utiliseront à des fins malsaines. Ces derniers n’hésiteront pas à l’utiliser à des fins de fraude pouvant engendrer un préjudice conséquent.

(thinking) Comme l'usurpation d'identité ?

La circulation de cette technologie sera surement déterminante sur l’avenir de la « biométrie vocale » que les banques déploient sur leurs plateformes d’appel. Celle-ci est destinée à identifier le client rien que par sa voix. La performance du logiciel de Baidu pourrait alors permettre la réalisation de diverses fraudes grâce à des voix clonées.

Les contrôles biométriques dans leur ensemble sont dangereux pour notre sécurité !!!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre

Articles recommandés