Choix d'une tablette graphique pour dessinateur

  • Réponses :1
lantian
  • Posts de Forum 1

14 avr. 2018 à 04:13:27 via site

Bonjour,

j'aimerais me lancer dans le dessin illustrator,et j'aurais besoin d'aide pour trouver une bonne tablette graphique pas trop cher.
Mon budget:vers les 500 euros
J'ai pas mal entendu parler de la XP-Pen Artist15.6 ( www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-Graphique-Moniteur-Artist15-6/dp/B0785682VP ) ,mais les avis sont très partagés,ça part de:Elle est parfaite, jusqu’à c'est de la grosse merde.
J’espère que vous pourrez m'éclairer .
Je sais que 500 euros c'est pas énorme pour une bonne tablette graphique,mais j'ai que 18 ans,donc les moyens sont un peu réduits hein .

Tu aurais une Tablette à me conseiller ?

Sur ce,bonne journée,et merci d'avance.

Répondre
Bo G
  • Posts de Forum 444

29 avr. 2018 à 16:51:50 via site

500€ c'est très bien pour une tablette Android orienté vers le dessin. Si tu veux bien on vas commencer par définir quel sont tes besoins en matière de spécifications techniques.
Déjà si c'est pour du dessin un bonne écran est indispensable de grande taille, une bonne résolution et un bon rendu des couleurs. À se prix pas se qui manque. De plus un stylet fourni avec l'appareil pourrait s'avérer indispensable pour le confort. La présence d'un port micro
au cas où elle tomberait en panne.
Ne te fie pas trop au commentaire négatif, tout le monde n'as pas les mêmes attentes lorsque il achète un appareil.

On peut se tromper, mais l'erreur est humaine

Utile ?
Répondre