Instagram: "Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande "

• Réponses :122
  • OuverteStickyRépondu
Meilleure réponse
Pierre Vitré
  • Admin
  • Staff
  • Posts de Forum 13

13 mars 2019 à 17:53:04 via site

Instagram souffre actuellement d'une panne dans plusieurs pays en Europe et dans le monde.

Plus d'infos ici -> https://www.androidpit.fr/instagram-ne-fonctionne-pas

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

13 mars 2019 à 22:36:40 via site

Mani

J'ai réussi à contourner le bug revenant sur une ancienne version d'Instagram sur Apk mirror

https://www.apkmirror.com/apk/instagram/instagram-instagram/instagram-instagram-83-0-0-20-111-144612-release/

Je te remercie pour le lien, j'ajoute le tuto pour revenir sur cette version !!

image

⏩ Activer les sources inconnues⏪

Par sécurité, sur son smartphone on ne peut pas installer une Apk sans accepter l'installation de sources inconnues.

image

◾ Quand son smartphone est toujours sur Nougat pour activer les sources inconnues, direction

Paramètres > Sécurité > Sources inconnues> activer

C'est une autorisation à activer avant de de télécharger et de désactiver quand on a fini d'installer son Apk.

◾ Quand son smartphone est sous Oréo, ce n'est plus au même endroit.

Paramètres > applications > accès spécifiques aux applications.

Pour activer les sources inconnues, il faut sélectionner l'application qui télécharge l'apk , Chrome , sa boîte mail ou son cloud.

🤔Et quand on a oublié ou rien compris ...Pas grave !!

image

Quand on a oublié, c'est au moment d'installer son Apk, qu'on recevra un message pour accéder à ses paramètres directement.

🍃On passe à l'étape suivante, télécharger sa version sur Apk Mirror !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

13 mars 2019 à 22:38:39 via site

image

Apkmirror

Apk Mirror est un store complet , c'est un store où il faut connaître la version de son appareil avant de télécharger.

image

📣CPU System Info 64

Pour connaître les références de son smartphone, on télécharge une application comme CPU Info 64

J'ai un Moto Z2 Play , on va chercher ma version.

◾Dans le menu " appareil " je note le CPU ABI et le CPU ABI 2 : Armeabi-v7a ou armeabi

◾Dans me menu écran je note la densité et le type de densité : 480 dpi et xxhdpi.

📓Les informations à retenir pour mon smartphone sont donc :

Armeabi-v7a ou armeabi et 480 dpi ( xxhdpi).

🍃 Maintenant je peux enfin aller sur Apkmirror !!

image

◾Soit c'est très simple : WhatsApp.

Universal : c'est pour tout le monde !
Nodpi : c'est pour tout le monde aussi.

image

◾Soit ils ont écrit les références EXACTES

📣 Je clique sur download et je valide !!

Bonne chance à vous tous !!

— Modifié le 13 mars 2019 à 22:39:32

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 3 161

13 mars 2019 à 23:03:15 via site

ah bon Instagram est en panne? :O
J'ai pas l'impression.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

13 mars 2019 à 23:12:34 via site

ah bon Instagram est en panne? :O
J'ai pas l'impression.

On vérifie sur Downdetector pour vérifier

image

(whew)Et à 23h l'orage est passé mais jusqu'à quand ... Leçon dans tous les cas ce soir on aura apprise, revenir toujours sur une ancienne version corrige la plupart des bugs !!

— Modifié le 12 mai 2019 à 05:07:27

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

15 mars 2019 à 12:06:08 via site

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi, je n’arrive à me connecter à aucun compte depuis mon iPhone, je pense que cela est dû là suppression par instagram d’un ancien compte, avez-vous trouvé en une solution svp ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 5

22 avr. 2019 à 21:49:12 via site

comment on fais pour e désynchroniser si on ne peus pas acceder a son compte ???

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

22 avr. 2019 à 22:40:35 via site

comment on fais pour e désynchroniser si on ne peus pas acceder a son compte

Pour se désynchroniser tu n'as pas besoin d'accéder à ton compte, juste d'avoir l'application installée sur ton smartphone

paramètres > utilisateurs & comptes >Instagram >Supprimer

Dans l'attente de ton retour :-)

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

11 mai 2019 à 23:27:47 via site

Mais moi il n'y a pas de compte instatram quand je vais sur compte

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 5

12 mai 2019 à 00:41:42 via site

et si tu met ton identifiant et ton mdp sa marche pas ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 30

12 mai 2019 à 02:28:07 via site

Trouvé sur un autre forum (devil)

Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.

Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.

Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.

Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 2

15 juin 2019 à 17:33:01 via site

Bonjour,
Es-ce que depuis le temps ça c'est arrangé car ça me le fait depuis 2 jours et je ne sais pas combien de temps ça va le faire, merci si tu me réponds.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 5

20 juin 2019 à 21:36:44 via site

non je pense que je vais aller en boutique mais bon si tu veus je te dirais le résultat de ma visite :/

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

27 juin 2019 à 20:08:19 via site

Slt j’ai en se moment le même problème, tu as des nouvelles ducoup? En boutique ils t’ont dis quoi? Merci

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

27 juin 2019 à 23:16:13 via site

Slt j’ai en se moment le même problème,

Est-ce que tu as toi aussi un iPhone 6, il se peut aussi qu'il soit obsolète et plus compatible avec Instagram ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 3 161

27 juin 2019 à 23:37:25 via site

Marc

Trouvé sur un autre forum (devil)

Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.

Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.

Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.

Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !

ouep, j'essaierais ça un jour.
J'ai eu ce genre de problème, ou à peu près au moment du rapprochement entre facebook et instagram. Impossible de me connecter à mon compte instagram depuis l'appli instagram sur Android.
D'autant qu'avant, j'avais un compte facebook et un compte instagram totalement indépendant, étrangers l'un à l'autre, mais créé avec le même pseudo et la même adresse e-mail de référence.
Facebook a foutu le bordel en liant les deux comptes, automatiquement, je ne sais pas comment, sans mon consentement. Et depuis, je me connecte sans mot de passe à instagram, directement avec mon compte facebook déjà logué sur facebook. Juste à donner une autorisation au moment de la connexion. Ce qui arrive chaque fois que je fais une mis à jour système suivie d'un factory reset.

Utile ?
Répondre