Instagram: "Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande "

  • Réponses :134
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

25 juil. 2018 à 16:58:26 via site

Je viens de regarder sur l'honor de ma collègue (moi j'ai le view 10) chez qui tout marche très bien et elle n'a également pas Instagram dans "comptes et utilisateurs" mais elle n'a pas de pb

Ok alors c'est surement dans le compte Facebook puisqu'il s'agit d'une de ses applications

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Kaizen Kaiz
  • Posts de Forum 4

26 juil. 2018 à 07:53:05 via site

J'ai supprimé le compte Facebook, les cachés et données de fb et Instagram et j'ai pu reconnecter un compte Instagram mais pas d'autres ! C'est déjà pas mal

Merci de ton aide

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

26 juil. 2018 à 08:09:46 via site

J'ai supprimé le compte Facebook, les cachés et données de fb et Instagram et j'ai pu reconnecter un compte Instagram mais pas d'autres !

Dans ce cas , dans tes paramètres tu peux Cloner une application et je crois que c'est possible pour Instagram

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Soum
  • Posts de Forum 1

4 août 2018 à 20:05:20 via site

skyrail

Tata42

Cela fais déjà 3 semaines que mon compte est inaccessible depuis l’application, et rien ne s’améliore

patience. J'ai attendu depuis le mois de Février, jusqu'à la semaine dernière.

Mais ducoup ça c est arranger tout seul pour toi ? Ou tu as fait quelque chose ou juste attendu ?

Utile ?
Répondre
juliet
  • Posts de Forum 1

4 sept. 2018 à 00:34:35 via site

Bonjour,

comment as-tu fait pour lié ton compte instagram et Facebook puisqu'il est apparement impossible de le faire en dehors des paramètre instagram uniquement via l'application ??

j'ai le meme problème que vous tous mais ne trouve toujours pas de solution.
J'ai moi aussi un iphone 6, et je n'arrive absolument pas à "désynchroniser" mon compte instagram de mon iphone (pour donc effacer les données).

Utile ?
Répondre
Quinn Edits
  • Posts de Forum 1

1 nov. 2018 à 19:02:42 via site

Bonjour, il m'arrive exactement le même problèmes sur mes deux comptes maintenant et je n'arrive pas desynchroniser sur mon samsung il n'y a pas de catégorie "compte" dans mes paramètre vous pouviez m'aider s'il vous plait

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

1 nov. 2018 à 20:41:37 via app

comment as-tu fait pour lié ton compte instagram et Facebook puisqu'il est apparement impossible de le faire en dehors des paramètre instagram uniquement via l'application ??

Tu peux le faire depuis ton navigateur en te connectant avec Facebook à ton compte Instagram

image

Sélectionne les trois petits points> se connecter> Facebook

N'accepte pas d'ouvrir dans l'application, pour accéder à la page dans ton navigateur.

— Modifié le 1 nov. 2018 à 20:46:55

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mateo Beaufays
  • Posts de Forum 1

4 nov. 2018 à 11:46:51 via site

Bonjour!

J'ai exactement le même problème, sauf que j'ai beau essayer toutes les méthodes que vous avez citées plus haut, je n'arrive quand même pas à me reconnecter à mon compte Instagram...

Pouvez-vous m'aider davantage, s'il-vous-plaît?

Utile ?
Répondre
Beyonslay
  • Posts de Forum 3

5 nov. 2018 à 13:30:51 via site

Bonjour
J’ai le même problème depuis presque un mois maintenant.
J’ai tout essayé : suppression, réinstallation, rien n y fait
J’ai même tenté le « mot de passe oublié » mais je ne reçois aucun SMS ni aucun e-mail.
Est ce que quelqu’un a pu résoudre ça?

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

5 nov. 2018 à 14:08:08 via app

J’ai le même problème depuis presque un mois maintenant. 

Est-ce que tu as essayé depuis ton navigateur ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Mani
  • Posts de Forum 195

5 nov. 2018 à 19:39:53 via site

Est-ce que tu as essayé depuis ton navigateur ?

J'ai essayé depuis mon navigateur et ça ouvre automatiquement l'application Instagram qui ne fonctionne pas.
Par conséquent, je n'arrive pas du tout à me connecter à mon compte.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

6 nov. 2018 à 14:51:37 via site

J'ai essayé depuis mon navigateur et ça ouvre automatiquement l'application Instagram qui ne fonctionne pas.
Par conséquent, je n'arrive pas du tout à me connecter à mon compte.

Dans ce cas commence par désinstaller Instagram de ton smartphone en te désynchronisant de ton compte avant

image

Paramètres > Utilisateurs et comptes > Instagram > Supprimer

Ensuite tu te connectes à Instagram depuis ton navigateur

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
avensis david
  • Posts de Forum 41

10 nov. 2018 à 18:49:57 via site

salut! Je viens de recevoir un nouveau téléphone et lorsque je clique sur l'application Instagram, celle-ci se ferme immédiatement. Je ne peux accéder qu'à Instagram par Internet. J'ai désinstallé environ 20 fois et redémarré mon téléphone. S'il vous plaît aider, merci!

Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike

— Modifié le 11 nov. 2018 à 19:01:02

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

11 nov. 2018 à 01:00:04 via app

celle-ci se ferme immédiatement. Je ne peux accéder qu'à Instagram par Internet. 

Et c'est exactement ce qu'il faut faire quand l'application est défaillante, accéder à la version depuis son navigateur en attendant que Instagram corrige ce problème.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
audemariesampe
  • Posts de Forum 1

3 déc. 2018 à 00:57:50 via site

Bonsoir,

Je vous contacte car je rencontre actuellement le même problème que vous concernant mon application IG.
Je peux me connecter via Safari (internet) mais toujours pas depuis mon appli.
Connaissez vous la démarche à suivre pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

3 déc. 2018 à 06:16:39 via app

C'est un bug pénible et chronique.
La meilleure solution dans ce cas reste de se connecter depuis son navigateur.
Pour se tenir au courant des bugs, vérifie dans Downdetector

https://downdetector.fr/top10/

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
luuucie-s
  • Posts de Forum 1

9 déc. 2018 à 00:55:25 via site

Bonjour,
je m'explique j'ai voulu changer mon mdp via un mail et résultat impossible de me reconnecter j'arrive juste a me connecter via mon macbook et meme en essayant de recharger mon mdp via le Mac sur mon iPhone et iPad impossible et le message "ERREUR Désolé, il y a eu un problème avec votre demande" s'affiche, sachant que meme quand je clique sur mdp oublié pour qu'ils m'envoie un sms je ne reçois pas le sms alors que c'est le bon numéro associé a mon compte, svp aidez moi, merci.

Utile ?
Répondre
Stan Koubatika
  • Posts de Forum 1

15 janv. 2019 à 09:23:27 via site

On t’a dis on est sur IPHONE LOL image

Utile ?
Répondre
Berin Yilmaz
  • Posts de Forum 1

24 janv. 2019 à 05:52:27 via site

aujourd'hui j'ai le même problème que tu avait eu, impossible de me connecter sur instagram via l'application, peux tu me dire si après certain temps ça a marcher ou bien ? AUjourdhui ton compte qu'est ce qu'il en est ? si tu peux me répondre s'il te plaît sa serai super merci beaucoup

Utile ?
Répondre
Maëva Dupuy
  • Posts de Forum 4

25 janv. 2019 à 16:29:27 via site

J'ai exactement le même problème depuis 3jours... j'commence à péter un plomb si quelqu'un à la solution svp...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

25 janv. 2019 à 17:26:28 via app

j'commence à péter un plomb si quelqu'un à la solution svp...

Est-ce que tu es sur iPhone, est ce que tu as déjà essayé toute les solutions proposées sur ce post ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Leyla
  • Posts de Forum 1

26 janv. 2019 à 13:21:25 via site

Bonjour, j’ai un iphone et j’ai exactement le même problème sur Instagram, j’arrive a me connecter via safari mai pas sur l’application j’ai supprimé et télécharger plusieur fois lappli mai rien ne marche. Comment désynchroniser l’app Avec un iphone ?

Utile ?
Répondre
Maëva Dupuy
  • Posts de Forum 4

27 janv. 2019 à 23:31:15 via site

Oui je suis sur Iphone et j’ai vraiment tout essayé...

Utile ?
Répondre
Léa Torres
  • Posts de Forum 2

30 janv. 2019 à 11:30:09 via site

Bonjour Mélanie K
Malheureusement je ne vois ce message que presqu’un an après, en espérant que vous avez trouvé la solution au problème depuis.
Pour ma part j’ai rencontré ce type de problème avec Instagram. Impossible de me connecter, dès que je rentre mon mot de passe un message s’affiche; soit « Error (...) » soit « Désolé il y a eu un problème avec votre demande ». Pendant plusieurs jours j’ai cherché une solution sur internet, sans résultats concrets. Au final je pouvais me connecter sur d’autre appareils ou sur le navigateur en tapant « instagram.com » mais jamais sur l’application installée sur mon iPhone. Alors j’ai tout tenté, désinstaller/réinstaller l’appli, utilisé facebook pour me connecter, etc.
Puis j’ai trouvé La Solution, il faut restaurer votre téléphone, pas juste le réinitialiser mais tout effacer. Attention, avant cela pensez à noter vos contacts quelque part, vos notes, et déplacer vos photos sur un pc parce que sinon vous perdrez tout, lorsque que vous restaurez votre téléphone n’utilisez pas votre sauvegarde sinon le problème reviendra. Depuis je peux de nouveau me connecter, je n’ai pas trouvé la cause exacte de ce problème mais visiblement c’est lié avec une sauvegarde/mise à jour ou peut-être un piratage, pensez à changer vos mots de passe.
en espérant que ma réponse en aidera d’autres ;)

Utile ?
Répondre
Léa Torres
  • Posts de Forum 2

30 janv. 2019 à 11:33:43 via site

Bjr,
J’ai rencontré le même problème que vous, j’ai tout tenté mais la seule chose qui a marché a été de restaurer mon téléphone.
Comme si vous vouliez le vendre alors vous effacer tout, si vous le faites n’oubliez pas avant de noter vos mots de passe/contacts et autres informations que vous allez perdre en restaurant le portable, pensez également à déplacer vos photos sur un pc,
depuis que j’ai fait tout ça je peux de nouveau me connecter à instagram,
En espérant que cela vous aidera.

Utile ?
Répondre
Maëva Dupuy
  • Posts de Forum 4

30 janv. 2019 à 12:12:21 via site

Merci je vais essayé alors en espérant que ca fonctionne et que je n’efface pas tout pour rien☹️

Utile ?
Répondre
Saraah
  • Posts de Forum 1

30 janv. 2019 à 13:15:12 via site

Bonjour j’ai exactement le même problème vous avez une solution ? iPhone 6s

Utile ?
Répondre
Maëva Dupuy
  • Posts de Forum 4

30 janv. 2019 à 14:15:24 via site

J’ai uniquement réinitialiser jusqu’à en bloquer ma sim😅 mais le principal c’est qu’effectivement ca refonctionne merci beaucoup!!!!

Utile ?
Répondre
Loup Galtier
  • Posts de Forum 1

5 févr. 2019 à 22:17:11 via site

Je ne vois pas a qu'elle endroit il faut aller pour avoir cette interface car dans les paramètres de mon téléphone le seul compte que j'ai c'est pas Instagram et dans le play store quand je vais dans compte ils me donnent pas l'onglet pour desynchroniser Instagram

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

6 févr. 2019 à 09:44:29 via site

j'ai c'est pas Instagram et dans le play store quand je vais dans compte ils me donnent pas l'onglet pour desynchroniser Instagram

Tu dois aller dans le menu comptes dans tes paramètres

image

◾Paramètres> comptes >Instagram

image

◾Sélectionne Instagram et supprime le compte pour te désynchroniser

Par contre si Instagram n'apparait dans ce menu alors que l'application est installée sur ton smartphone, c'est que tu as aussi installé Facebook.
Dans ce cas, pour désynchroniser Instagram tu dois désynchroniser Facebook.

Clairement ce n'est pas pratique, mais n'oublie pas qu'Instagram est une application de Facebook comme Google Maps de Google , ce qui est pénible c'est que cette opération va tout remettre à zéro, ton Messenger et ton Facebook aussi.
Duo de Google peut être désynchronisé individuellement, je ne vois pas pourquoi Instagram ne peut pas l'être non plus.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
Pierre Vitré
  • Posts de Forum 11

13 mars 2019 à 17:53:04 via site

Instagram souffre actuellement d'une panne dans plusieurs pays en Europe et dans le monde.

Plus d'infos ici -> https://www.nextpit.fr/instagram-ne-fonctionne-pas

Utile ?
olivia :(
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

13 mars 2019 à 22:36:40 via site

Mani

J'ai réussi à contourner le bug revenant sur une ancienne version d'Instagram sur Apk mirror

https://www.apkmirror.com/apk/instagram/instagram-instagram/instagram-instagram-83-0-0-20-111-144612-release/

Je te remercie pour le lien, j'ajoute le tuto pour revenir sur cette version !!

image

⏩ Activer les sources inconnues⏪

Par sécurité, sur son smartphone on ne peut pas installer une Apk sans accepter l'installation de sources inconnues.

image

◾ Quand son smartphone est toujours sur Nougat pour activer les sources inconnues, direction

Paramètres > Sécurité > Sources inconnues> activer

C'est une autorisation à activer avant de de télécharger et de désactiver quand on a fini d'installer son Apk.

◾ Quand son smartphone est sous Oréo, ce n'est plus au même endroit.

Paramètres > applications > accès spécifiques aux applications.

Pour activer les sources inconnues, il faut sélectionner l'application qui télécharge l'apk , Chrome , sa boîte mail ou son cloud.

🤔Et quand on a oublié ou rien compris ...Pas grave !!

image

Quand on a oublié, c'est au moment d'installer son Apk, qu'on recevra un message pour accéder à ses paramètres directement.

🍃On passe à l'étape suivante, télécharger sa version sur Apk Mirror !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

13 mars 2019 à 22:38:39 via site

image

Apkmirror

Apk Mirror est un store complet , c'est un store où il faut connaître la version de son appareil avant de télécharger.

image

📣CPU System Info 64

Pour connaître les références de son smartphone, on télécharge une application comme CPU Info 64

J'ai un Moto Z2 Play , on va chercher ma version.

◾Dans le menu " appareil " je note le CPU ABI et le CPU ABI 2 : Armeabi-v7a ou armeabi

◾Dans me menu écran je note la densité et le type de densité : 480 dpi et xxhdpi.

📓Les informations à retenir pour mon smartphone sont donc :

Armeabi-v7a ou armeabi et 480 dpi ( xxhdpi).

🍃 Maintenant je peux enfin aller sur Apkmirror !!

image

◾Soit c'est très simple : WhatsApp.

Universal : c'est pour tout le monde !
Nodpi : c'est pour tout le monde aussi.

image

◾Soit ils ont écrit les références EXACTES

📣 Je clique sur download et je valide !!

Bonne chance à vous tous !!

— Modifié le 13 mars 2019 à 22:39:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

13 mars 2019 à 23:03:15 via site

ah bon Instagram est en panne? :O
J'ai pas l'impression.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

13 mars 2019 à 23:12:34 via site

ah bon Instagram est en panne? :O
J'ai pas l'impression.

On vérifie sur Downdetector pour vérifier

image

(whew)Et à 23h l'orage est passé mais jusqu'à quand ... Leçon dans tous les cas ce soir on aura apprise, revenir toujours sur une ancienne version corrige la plupart des bugs !!

— Modifié le 12 mai 2019 à 05:07:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Alya
  • Posts de Forum 1

15 mars 2019 à 12:06:08 via site

Bonjour, je rencontre exactement le même problème que toi, je n’arrive à me connecter à aucun compte depuis mon iPhone, je pense que cela est dû là suppression par instagram d’un ancien compte, avez-vous trouvé en une solution svp ?

Utile ?
olivia :(
Répondre
olivia :(
  • Posts de Forum 5

22 avr. 2019 à 21:49:12 via site

comment on fais pour e désynchroniser si on ne peus pas acceder a son compte ???

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

22 avr. 2019 à 22:40:35 via site

comment on fais pour e désynchroniser si on ne peus pas acceder a son compte

Pour se désynchroniser tu n'as pas besoin d'accéder à ton compte, juste d'avoir l'application installée sur ton smartphone

paramètres > utilisateurs & comptes >Instagram >Supprimer

Dans l'attente de ton retour :-)

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
olivia :(
  • Posts de Forum 5

23 avr. 2019 à 19:55:31 via site

tu as tester sur apple ? en tout cas merci

Utile ?
Répondre
Jeremy
  • Posts de Forum 1

11 mai 2019 à 23:27:47 via site

Mais moi il n'y a pas de compte instatram quand je vais sur compte

Utile ?
Répondre
olivia :(
  • Posts de Forum 5

12 mai 2019 à 00:41:42 via site

et si tu met ton identifiant et ton mdp sa marche pas ?

Utile ?
Répondre
olivia :(
  • Posts de Forum 5

12 mai 2019 à 00:42:59 via site

sa ne marche pas sur mon iphone 6

Utile ?
Répondre
Marc
  • Posts de Forum 35

12 mai 2019 à 02:28:07 via site

Trouvé sur un autre forum (devil)

Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.

Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.

Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.

Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !

Utile ?
skyrail
Répondre
Lolita
  • Posts de Forum 2

15 juin 2019 à 17:33:01 via site

Bonjour,
Es-ce que depuis le temps ça c'est arrangé car ça me le fait depuis 2 jours et je ne sais pas combien de temps ça va le faire, merci si tu me réponds.

Utile ?
Répondre
Lolita
  • Posts de Forum 2

15 juin 2019 à 19:09:06 via site

Ca c'est arrangé toi ?

Utile ?
Répondre
olivia :(
  • Posts de Forum 5

20 juin 2019 à 21:36:44 via site

non je pense que je vais aller en boutique mais bon si tu veus je te dirais le résultat de ma visite :/

Utile ?
Répondre
Flavien
  • Posts de Forum 1

27 juin 2019 à 20:08:19 via site

Slt j’ai en se moment le même problème, tu as des nouvelles ducoup? En boutique ils t’ont dis quoi? Merci

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 481

27 juin 2019 à 23:16:13 via site

Slt j’ai en se moment le même problème,

Est-ce que tu as toi aussi un iPhone 6, il se peut aussi qu'il soit obsolète et plus compatible avec Instagram ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

27 juin 2019 à 23:37:25 via site

Marc

Trouvé sur un autre forum (devil)

Ouvrir Instagram.com sur un navigateur, se connecter manuellement et aller dans les paramètres. Si votre compte est déjà lié à un compte Facebook, supprimez l'association.

Ouvrez un nouvel onglet et allez sur Facebook.com et créez un nouveau compte juste pour Instagram avec un nom fictif.

Aller sur un autre iPhone / Android, téléchargez Instagram, loguez-vous avec l'utilisateur et le mot de passe récemment et liez votre nouveau compte Facebook. Votre Instagram est désormais connecté à Facebook. Déconnectez-vous.

Retournez à votre téléphone principal sur lequel vous essayez de vous connecter à Instagram. Supprimez et réinstallez l'application Instagram. Loguez-vous avec Facebook. Il n'y aura alors plus d'erreur !

ouep, j'essaierais ça un jour.
J'ai eu ce genre de problème, ou à peu près au moment du rapprochement entre facebook et instagram. Impossible de me connecter à mon compte instagram depuis l'appli instagram sur Android.
D'autant qu'avant, j'avais un compte facebook et un compte instagram totalement indépendant, étrangers l'un à l'autre, mais créé avec le même pseudo et la même adresse e-mail de référence.
Facebook a foutu le bordel en liant les deux comptes, automatiquement, je ne sais pas comment, sans mon consentement. Et depuis, je me connecte sans mot de passe à instagram, directement avec mon compte facebook déjà logué sur facebook. Juste à donner une autorisation au moment de la connexion. Ce qui arrive chaque fois que je fais une mis à jour système suivie d'un factory reset.

Utile ?
Répondre