Instagram: "Désolé, il y a eu un probleme avec votre demande "

• Réponses :122
  • OuverteStickyRépondu
  • Posts de Forum 204

5 nov. 2018 à 19:39:53 via site

Est-ce que tu as essayé depuis ton navigateur ?

J'ai essayé depuis mon navigateur et ça ouvre automatiquement l'application Instagram qui ne fonctionne pas.
Par conséquent, je n'arrive pas du tout à me connecter à mon compte.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

6 nov. 2018 à 14:51:37 via site

J'ai essayé depuis mon navigateur et ça ouvre automatiquement l'application Instagram qui ne fonctionne pas.
Par conséquent, je n'arrive pas du tout à me connecter à mon compte.

Dans ce cas commence par désinstaller Instagram de ton smartphone en te désynchronisant de ton compte avant

image

Paramètres > Utilisateurs et comptes > Instagram > Supprimer

Ensuite tu te connectes à Instagram depuis ton navigateur

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 28

10 nov. 2018 à 18:49:57 via site

salut! Je viens de recevoir un nouveau téléphone et lorsque je clique sur l'application Instagram, celle-ci se ferme immédiatement. Je ne peux accéder qu'à Instagram par Internet. J'ai désinstallé environ 20 fois et redémarré mon téléphone. S'il vous plaît aider, merci!

Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike

— Modifié le 11 nov. 2018 à 19:01:02

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

11 nov. 2018 à 01:00:04 via app

celle-ci se ferme immédiatement. Je ne peux accéder qu'à Instagram par Internet. 

Et c'est exactement ce qu'il faut faire quand l'application est défaillante, accéder à la version depuis son navigateur en attendant que Instagram corrige ce problème.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

3 déc. 2018 à 00:57:50 via site

Bonsoir,

Je vous contacte car je rencontre actuellement le même problème que vous concernant mon application IG.
Je peux me connecter via Safari (internet) mais toujours pas depuis mon appli.
Connaissez vous la démarche à suivre pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

3 déc. 2018 à 06:16:39 via app

C'est un bug pénible et chronique.
La meilleure solution dans ce cas reste de se connecter depuis son navigateur.
Pour se tenir au courant des bugs, vérifie dans Downdetector

https://downdetector.fr/top10/

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

9 déc. 2018 à 00:55:25 via site

Bonjour,
je m'explique j'ai voulu changer mon mdp via un mail et résultat impossible de me reconnecter j'arrive juste a me connecter via mon macbook et meme en essayant de recharger mon mdp via le Mac sur mon iPhone et iPad impossible et le message "ERREUR Désolé, il y a eu un problème avec votre demande" s'affiche, sachant que meme quand je clique sur mdp oublié pour qu'ils m'envoie un sms je ne reçois pas le sms alors que c'est le bon numéro associé a mon compte, svp aidez moi, merci.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

24 janv. 2019 à 05:52:27 via site

aujourd'hui j'ai le même problème que tu avait eu, impossible de me connecter sur instagram via l'application, peux tu me dire si après certain temps ça a marcher ou bien ? AUjourdhui ton compte qu'est ce qu'il en est ? si tu peux me répondre s'il te plaît sa serai super merci beaucoup

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 4

25 janv. 2019 à 16:29:27 via site

J'ai exactement le même problème depuis 3jours... j'commence à péter un plomb si quelqu'un à la solution svp...

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

25 janv. 2019 à 17:26:28 via app

j'commence à péter un plomb si quelqu'un à la solution svp...

Est-ce que tu es sur iPhone, est ce que tu as déjà essayé toute les solutions proposées sur ce post ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

26 janv. 2019 à 13:21:25 via site

Bonjour, j’ai un iphone et j’ai exactement le même problème sur Instagram, j’arrive a me connecter via safari mai pas sur l’application j’ai supprimé et télécharger plusieur fois lappli mai rien ne marche. Comment désynchroniser l’app Avec un iphone ?

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 4

27 janv. 2019 à 23:31:15 via site

Oui je suis sur Iphone et j’ai vraiment tout essayé...

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 2

30 janv. 2019 à 11:30:09 via site

Bonjour Mélanie K
Malheureusement je ne vois ce message que presqu’un an après, en espérant que vous avez trouvé la solution au problème depuis.
Pour ma part j’ai rencontré ce type de problème avec Instagram. Impossible de me connecter, dès que je rentre mon mot de passe un message s’affiche; soit « Error (...) » soit « Désolé il y a eu un problème avec votre demande ». Pendant plusieurs jours j’ai cherché une solution sur internet, sans résultats concrets. Au final je pouvais me connecter sur d’autre appareils ou sur le navigateur en tapant « instagram.com » mais jamais sur l’application installée sur mon iPhone. Alors j’ai tout tenté, désinstaller/réinstaller l’appli, utilisé facebook pour me connecter, etc.
Puis j’ai trouvé La Solution, il faut restaurer votre téléphone, pas juste le réinitialiser mais tout effacer. Attention, avant cela pensez à noter vos contacts quelque part, vos notes, et déplacer vos photos sur un pc parce que sinon vous perdrez tout, lorsque que vous restaurez votre téléphone n’utilisez pas votre sauvegarde sinon le problème reviendra. Depuis je peux de nouveau me connecter, je n’ai pas trouvé la cause exacte de ce problème mais visiblement c’est lié avec une sauvegarde/mise à jour ou peut-être un piratage, pensez à changer vos mots de passe.
en espérant que ma réponse en aidera d’autres ;)

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 2

30 janv. 2019 à 11:33:43 via site

Bjr,
J’ai rencontré le même problème que vous, j’ai tout tenté mais la seule chose qui a marché a été de restaurer mon téléphone.
Comme si vous vouliez le vendre alors vous effacer tout, si vous le faites n’oubliez pas avant de noter vos mots de passe/contacts et autres informations que vous allez perdre en restaurant le portable, pensez également à déplacer vos photos sur un pc,
depuis que j’ai fait tout ça je peux de nouveau me connecter à instagram,
En espérant que cela vous aidera.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 4

30 janv. 2019 à 12:12:21 via site

Merci je vais essayé alors en espérant que ca fonctionne et que je n’efface pas tout pour rien☹️

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

30 janv. 2019 à 13:15:12 via site

Bonjour j’ai exactement le même problème vous avez une solution ? iPhone 6s

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 4

30 janv. 2019 à 14:15:24 via site

J’ai uniquement réinitialiser jusqu’à en bloquer ma sim😅 mais le principal c’est qu’effectivement ca refonctionne merci beaucoup!!!!

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 1

5 févr. 2019 à 22:17:11 via site

Je ne vois pas a qu'elle endroit il faut aller pour avoir cette interface car dans les paramètres de mon téléphone le seul compte que j'ai c'est pas Instagram et dans le play store quand je vais dans compte ils me donnent pas l'onglet pour desynchroniser Instagram

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 26 342

6 févr. 2019 à 09:44:29 via site

j'ai c'est pas Instagram et dans le play store quand je vais dans compte ils me donnent pas l'onglet pour desynchroniser Instagram

Tu dois aller dans le menu comptes dans tes paramètres

image

◾Paramètres> comptes >Instagram

image

◾Sélectionne Instagram et supprime le compte pour te désynchroniser

Par contre si Instagram n'apparait dans ce menu alors que l'application est installée sur ton smartphone, c'est que tu as aussi installé Facebook.
Dans ce cas, pour désynchroniser Instagram tu dois désynchroniser Facebook.

Clairement ce n'est pas pratique, mais n'oublie pas qu'Instagram est une application de Facebook comme Google Maps de Google , ce qui est pénible c'est que cette opération va tout remettre à zéro, ton Messenger et ton Facebook aussi.
Duo de Google peut être désynchronisé individuellement, je ne vois pas pourquoi Instagram ne peut pas l'être non plus.

Utile ?
Répondre