Mycanal, molotov sur Android et sur Android tv ou box TV

  • Réponses :3
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

14 mars 2018 à 19:58:22 via site

Bonjour,
j'envisage de regarder mes programmes TV sur ma TV via Android, à la place du décodeur TV proposé par mon fournisseur d'accès internet .
J'ai un débit en download très confortable, mais sans offre TV.
Je suis actuellement abonné canalsat et j'accède à mycanal en ligne.
Je visionne les programmes sur mon smartphone android et j'envoie le flux sur la TV via chromecast.
J'ai commencé à voir des solutions avec une box TV, en me demandant si ce ne serait pas mieux que la solution chomecast avec le smartphone.
Qu'est-ce qui est mieux à votre avis?
Et côté box, quelle serait la meilleur box pour un tel usage? Diffuser des flux youtube, molotov, mycanal, iptv, en plus des photos, videos perso stockés sur le smartphone ou un PC relié au réseau local.
A défaut d'être la meilleure, quelle est la plus populaire?
Merci d'avance pour vos avis.

Répondre
Camille Sautel
  • Posts de Forum 23

15 mars 2018 à 13:15:27 via site

Bonjour,

La seule box TV pour laquelle j'ai eu des retours est celle d'Apple. Mais personnellement, je trouve bien plus simples et surtout moins onéreux de fonctionner avec Chromecast et de projet sur la télé depuis ma tablette / smartphone / ordi :)
Mais si d'autres ont entendu des retours ou utilisent d'autres box TV que l'Apple TV, je prends aussi les avis !

Utile ?
skyrail
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

15 mars 2018 à 13:34:44 via site

ok.
je trouve aussi chromecast plus simple. Mais, je vois que ça ne l'est pas pour d'autres autour de moi qui ne sont pas smartphone-friendly, même pas geek.

— Modifié le 15 mars 2018 à 13:35:00

Utile ?
Répondre
Camille Sautel
  • Posts de Forum 23

15 mars 2018 à 13:58:13 via site

C'est sur.. après chacun a ses habitudes et ses préférences :) c'est une question de goût, mais je me contente pleinement de ma chromecast ! :)

Utile ?
Répondre