a5 2016 écran qui clignote et ne s'allume plus

  • Réponses :1
enzo nom
  • Posts de Forum 1

27 janv. 2018 à 11:22:15 via site

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide depuis quelques mois je suis a la recherche du problème de mon téléphone et impossible de trouver. Tout d'abord mon galaxy a5 2016 a basse luminosité j'ai la moitié inférieure qui a une luminosité beaucoup plus basse que la moitié supérieur et en plus de sa la moitié inférieur clignote ( luminosité qui baisse et qui mon tout seul mais cela seulement sur le bas ), et les couleurs de l’écran deviennent vert, jaune avec des trais dessus.
J'ai un autre problème aussi, quand il fait froid l’écran de mon téléphone ne s'allume pas. Il est toujours allumé mais l’écran, il y a juste les deux boutons du bas (paramètre et retour) qui s'allument. J'ai beau le mettre dans ma poche quand je suis dehors et il ne s'allume pas, mais le tactile fonctionne. Je dois attendre de le réchauffer pour que je vois l’écran.
Sachant que je ne l'ai pas rooter ni toucher aux paramètres. Et il n'est plus garantie.

Merci, de votre aide sa serait très gentil.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

27 janv. 2018 à 11:40:56 via site

Et il n'est plus garantie.

Pas forcément, c'est en fonction de où tu as acheté ton smartphone, en France où à l'étranger.

les couleurs de l’écran deviennent vert, jaune avec des trais dessus.

C'est probablement un problème du à l'humidité.
Le post USB n'est pas étanche , est ce que le cache est toujours en place ?
Regarde dans ce post, il y a des solutions

https://www.nextpit.fr/forum/762512/samsung-galaxy-s5-traits-horizontals-sur-le-bas-de-l-ecran-en-sortie-de-veille

Keep Calm and Love Android.

Répondre