Problème galaxy S7 comportement anormal

• Réponses :34
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 6 754

19 août 2017 08:46:12 via site

j'avais ecrit un tag nfc avec mon reseau wifi dedans et meme en l'approchant du tel rien ne se passe.

Est ce que tu as d'autres fonctions qui ne marchent pas comme les empreintes digitales par exemple ?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 32

19 août 2017 15:29:17 via site

J'ai des fois autre chose qui se passe
Apres un redemarrage, le telephone marche pendnat pas mal de temps et par exemple les empreintes marchent mais pas le wifi,bluetooth etc

• Posts de Forum 6 754

19 août 2017 15:48:20 via site

les empreintes ne marchent pas .

Si dans ton smartphone il y des fonctions qui ne marchent pas comme les empreintes digitales ou le NFC, alors c'est une contrefacon.
Tu ne dois pas réparer ton smartphone mais le rendre à Orange pour qu'il le détruise et qu'il te le remplace.

Pour te justifier fait la liste de tous les paramètres qui ne sont pas conforme à un original :

http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G930FZSAXEF

Venez participer

• Posts de Forum 1 839

19 août 2017 16:06:07 via site

Le wifi, il marche un temps et il marche plus, puis il remarche..? (lightbulb)

• Posts de Forum 6 754

19 août 2017 16:10:43 via site

@ Skyrail

Je possède un galaxy s7 depuis 4 mois maintenant et j'ai deja été confronté un bon nombre de fois à un problème qui s'avère etre toujours le même: durant ces crises, mon galaxy refuse d'acceder notamment aux reglages WIFI et se redémarre dans la foulée. Après il se rallume mais ne me demande pas mon code PIN qu'il a apparemment deja puisque mon reseau marche. Aussi il n'accepte pas mes empreintes au point de ne meme pas les detecter. Et il se redemarre et recommence ce cycle en boucle.

(lightbulb) Je possède un galaxy s7 depuis 4 mois

Venez participer

• Posts de Forum 32

19 août 2017 17:31:37 via site

Nouveau retournement
Mon téléphone c'est redémarrer et comme par magie la wifi s'est connectee et tout remarche
La batterie ne chauffe pas trop et ne se perd pas "trop vite"

• Posts de Forum 32

19 août 2017 17:35:21 via site

Tout marche correctement sauf pendant ces "crises"
Après je me demande si la rom orange n'a pas un petit problème

• Posts de Forum 6 754

19 août 2017 18:13:54 via site

Il n'y a pas de retournement de situation.
Tu as un appareil qui n'est pas conforme à l'original .

• Soit c'est une contrefaçon et pour en être sûr, vérifie le menu de tes paramètres :

http://www.samsung.com/fr/support/model/SM-G930FZSAXEF?CID=AFL-hq-mul-0813-11000758

• Soit il est défectueux.

Dans les deux cas, tu dois le faire remplacer et plus vite sera le mieux.
Où tu en es pour ta sauvegarde ?

— Modifié le 19 août 2017 18:14:43

Venez participer

• Posts de Forum 6 754

19 août 2017 18:26:41 via site

Alors je te conseil de prendre au sérieux le fonctionnement anormal de ton smartphone.
Je ne pense pas qu'il va tenir encore bien longtemps. J'ai déjà vu ça et c'est toujours pareil, ça bug pendant des semaines et puis du jour au lendemain sans raison, il s'éteint définitivement.

Venez participer

• Posts de Forum 1

19 nov. 2017 12:21:37 via site

Bonjour Z4rox,
Je suis tombée sur ton post car j ai EXACTEMENT les meme symptomes avec monS7 depuis 3jours. Il se bloque , redemarre en boucle, je ne peux pas acceder au parametres wifi (page blanche), bien que parfois il se connecte de lui meme. La batterie chauffe anormalement (jusqu'a devenir brulante) et il se decharge tres rapidement. Apres redemarage tout fonctionne nomalement pendant quelques minutes avant que tout cela ne recommence.
Ou en es tu? Que c est il passé pour toi.
Il est encore sous garantie, mais je suis en plein tour du monde en solo (l'angoisse sans connexion). J'espere avoir vite ton temoignage.
Merci.
Mélanie

• Posts de Forum 10

19 nov. 2017 16:59:37 via site

Salut
Moi j'ai fait joue la garantie je désespérais et je trouvais pas de solutions
Il m'ont échangé mon tél et j'en ai un nouveau qui fonctionne bien mieux
J'espère que ton problème se résoudra vite
Salut

• Posts de Forum 6 754

19 nov. 2017 18:09:04 via app

@ Mélanie

Sur monS7 depuis 3jours. Il se bloque , redemarre en boucle, je ne peux pas acceder au parametres Wifi

• Est-ce que tu viens de recevoir une mise à jour?

• Est ce qu'il est tombé?

https://www.androidpit.fr/forum/751760/mon-smartphone-reste-bloque-sur-le-logo-au-demarrage

Venez participer