Problème avec Google Store

  • Réponses :60
  • Répondu
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

3 août 2017 à 21:28:31 via app

Oui, c'est mieux.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ginette M.
  • Posts de Forum 30

3 août 2017 à 21:42:24 via site

Ok donc je commence.

Répondre
Ginette M.
  • Posts de Forum 30

3 août 2017 à 21:46:52 via site

J'ai oublié de te demander, je n'ai pas besoin d'enlever la carte SD de mon téléphone ? Je l'ai démontée au cas ou.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

3 août 2017 à 23:40:32 via site

Très bien, J'ai lu des problèmes sur des carte SD après une réinitialisation.
C'est mieux.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

4 août 2017 à 18:09:28 via site

Salut,

Alors, est ce que la réinitialisation a supprimé cette application et est ce que ton appareil refonctionne normalement ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ginette M.
  • Posts de Forum 30

5 août 2017 à 19:47:49 via app

Bonjour, l'appli a bien été supprimée. Je l'ai cherchée dans le Play Store pour dire au développeur qu'il y a un problème mais bizarrement, je ne la trouve plus.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

5 août 2017 à 20:11:30 via site

Salut,

Je l'ai cherchée dans le Play Store pour dire au développeur qu'il y a un problème mais bizarrement, je ne la trouve plus.

Elle a du se faire se faire exclure du Playstore et c'est tant mieux.
Maintenant il ne te reste plus qu'à signaler ce post comme résolu.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Ginette M.
  • Posts de Forum 30

5 août 2017 à 20:27:55 via app

Oui c'est sûr, il me semble que je ne suis pas la seule à avoir eu un problème à cause de cette appli.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

5 août 2017 à 20:37:13 via site

Comme quoi, c'est très utile de signaler les applications dangereuses à Google.

Est-ce que ton smartphone fonctionne enfin sans problème maintenant.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 10

27 janv. 2018 à 20:55:56 via site

Personne ne donne rien contre rien et ce n'est certainement pas sa sa seigneurie "Google" qui ferait défaut à cette règle.
Tous ceux et celles qui font entière confiance à Google n'ont pas vu (par exemple) l'émission "Envoyé spécial" d'il y a quelques mois.
En effet, journalistes et caméras se sont déplacés en Californie pour approcher de près le "Google".
Vers midi, les employés du géant américain ont afflué vers les points de restauration. Ils ont été accueillis par les médias de France 2 qui ont essayé de leurs poser des questions munis de leurs micro et caméra. Aucun des employés de Google, je dis bien aucun n'a répondu. Pire, ils ont fui les journalistes et il y'en a même qui ont tourné le dos aux caméras pour cacher leur visage. La consigne est claire: quand on est engagé à travailler pour Google, on doit signer un contrat de travail dans lequel existe une close qui interdit à tout employé de parler de son travail.... sous aucun prétexte!
C'est dire qu'ils travaillent pour un "KGB" ou autres dictatures.
Pour ma part, je ne laisse jamais ni Google ni "Microsoft" ni autres, s'emparer de mes phones ou PC et les gérer à ma place.
Je vous donne un exemple: Sur mon android, "Aptoide" me propose souvent des màjs beaucoup plus que Google. S'il s'agit d'une màj d'un produit Google, elle est automatiquement bloquée et je sais d'expérience que c'est Google qui est à l'origine de ce blocage. Et lorsque je télécharge des majrs Aptoide ou un autre "Store", comme par hasard, Google se réveille et me propose à son tour des màjrs.
Ce que je fais, je sauvegarde tout ce qui est précieux (fichiers, photos, vidéos, chansons, contacts, sms, mails)... sur pc, carte mémoire externe ou Clé USB. Je balaie une fois par mois, avec un anti-virus que je désinstalle aussitôt le scan terminé. Pour traquer les Adwares: "Malwarebytes" ou autre logiciels anti-espions fait l'affaire. Ainsi, au moindre problème (virus)..., je réinstalle ma Rom. D'où l'intérêt de rooter son phone pour en devenir le "maître absolu".
Ce n'est pas que je sois paranoïaque, c'est juste que je déteste être pisté et traqué pour me proposer des pubs et autres m........ (passez-moi l'expression)!
A bon entendeur.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 484

27 janv. 2018 à 21:13:36 via app

A bon entendeur

À bon entendeur je n'utilise pas Aptoide pour télécharger des applications crackées, je les achète légalement sur le Playstore.
C'est vraiment être le pire des hypocrites de critiquer la pub quand on télécharge illégalement Lucypatcher pour la supprimer.
Les développeurs ne se financement pas d'amour et d'eau fraîche, ils ont besoin de d'argent pour développer leurs applications, via la publicité pour les versions gratuites ou sans dans la version pro.

Cordialement.

— Modifié le 27 janv. 2018 à 21:14:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre