comment modifier taille mms

  • Réponses :3
momo
  • Posts de Forum 23

23 mai 2017 à 23:46:17 via app

bonjour tout le monde je possède un Galaxy s7 edge et impossible d'envoyer des mms a plus de 300ko j'aimerais envoyer des mms au taille que je.le.souhaite exemple 1000ko jai.beau chercher dans les paramètres du téléphone introuvables avez vous des idées ou des conseils merci.les gens

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 mai 2017 à 09:56:23 via site

souhaite exemple 1000ko jai.beau chercher dans les paramètres du téléphone introuvables avez vous des idées ou des conseils merci.

Normal, tu n'as pas les bons outils.
Il faut que tu installes Textra et pour respecter la taille limite de 300 ko de ton opérateur, il va compresser ton mms.

Et the Cerise On The Cake.

Depuis les paramètres tu peux activer la protection Stagefright , pour être sûr que tes messages reçus seront sans danger.

PS :

merci.les gens

Merci. les gens ça ne veut rien dire ou plutôt ça veut dire merci point les gens.
Je t'ai prévenu hier , tu as posé une question à Tiguan il t'a répondu, tu cliques sur Merci .
C'est simple, c'est rapide.
Si ça te pose un problème envoie moi un message privé, parce que moi tu me poses un problème avec tes commentaires débiles, POINT

— Modifié le 24 mai 2017 à 09:58:13

Keep Calm and Love Android.

Répondre
momo
  • Posts de Forum 23

24 mai 2017 à 11:51:25 via app

et b ne répond pas si sa te pose un problème

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

24 mai 2017 à 11:58:04 via site

Non ne pas te répondre ne me suffiras pas, parce que moi ça me pose un problème de voir que tu te moques de nous avec tes insinuations
Et surtout, je ne supporte pas que tu ne respectes pas les membres qui ont pris de leur temps pour t'aider.
C'est intolérable et je ne le tolérerai pas.

Alors tu vois je ne vais pas te lâcher et vas chercher le Modérateur pour me modérer " si tu arrives à le trouver",parce que tu vas en avoir grandement besoin vu ton attitude.

— Modifié le 24 mai 2017 à 11:59:41

Keep Calm and Love Android.

Répondre