Impossible d'accéder au recovery

• Réponses :7
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

19 mars 2017 à 08:43:36 via site

Bonjour

Je me bagarre depuis plusieurs jours avec un Samsung galaxy grand neo (GT-I9060I). Impossible d'accéder au recovery (vol+ / home / power). Lorsque je fais la combinaison de touche, il ne se passe absolument rien!

Je précise que les touches fonctionnent toutes correctement.

Par contre j'ai accès au mode download (vol- / home / power). J'ai flashé plusieurs versions de rom stock sans problème, mais ça ne change rien.

J'ai essayé, sans succès, de me connecter via adb: le tel est bloqué par mot de passe et je ne peux pas le déveruiller.

Quelqu'un aurait une idée?

Répondre
  • Posts de Forum 17 109

19 mars 2017 à 11:33:06 via app

Bonjour

Est ce que tu as essayé depuis ton PC en passant par ton compte Google et le gestionnaire d'appareil Android, mais bien sûr à condition que tu l'es activé avant dans les paramètres de ton smartphone.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 3

19 mars 2017 à 11:53:18 via site

Solution trouvée :
J'ai pu télécharger une Rom complète (en 4 fichiers) et l'installer via odin. Ça a tout remis à zéro.

Répondre
  • Posts de Forum 17 109

19 mars 2017 à 12:03:28 via app

Heureusement que tu es plus doué que moi sinon tu n'étais pas sorti.
Merci de ton retour, ça va aider les autres.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 3

21 mars 2017 à 07:20:20 via site

Je ne sais pas si ça pourrait marcher pour toi mais ça ne coûte rien d'essayer ! Cherche un tutoriel sur samfirm qui explique comment avoir une Rom "4 fichiers".
Ça permet de réinstaller l'intégralité du système du téléphone, et pas seulement la rom

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

21 mars 2017 à 07:41:53 via site

@ Jaomos

Bonjour,

Quel sont le modèle et la version de votre phone?

Répondre

Articles recommandés