Samsung Galaxy S5 — Problème azerty

  • Réponses :19
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 11

8 mars 2017 20:46:10 via site

Bonsoir, cela fait déjà plusieurs mois que Samsung galaxie S5 ne veux plus se mettre en azerty, si quelqu'un connait ce souci merci de me répondre.

  • Posts de Forum 6 649

8 mars 2017 21:11:56 via app

Bonjour,
C'est vrai que c'est agaçant.
C'est pour cela que je te conseil d'utiliser un autre clavier il y en a de très bien sur le Playstore bien sûr celui de Google mais en ce moment je suis entrain d'en tester un autre et je me rend compte que c'est dommage de rester avec son clavier d'origine quand il y en a pleins d'autres qui propose des fonctionnalités vraiment pratique et amusante.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 11

8 mars 2017 21:34:39 via site

Merci mais mon soucis c'est que je peux plus du tous faire tourner l'écran en azerty .

  • Posts de Forum 35

8 mars 2017 23:33:18 via site

allez dans langue et saisie et de télécharger la langue Français pour obtenir le clavier en format AZERTY.

  • Posts de Forum 6 649

9 mars 2017 02:35:24 via app

Il faut que tu vérifies que ton gyroscope fonctionne toujours.
Tu vas dans Google map et tu regardes si la boussole tourne bien.
Ensuite tu fais ce test :
http://www.tomsguide.fr/faq/id-2951539/debloquer-menu-cache-samsung-galaxy.html

— Modifié le 9 mars 2017 02:38:58

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 11

9 mars 2017 07:56:03 via site

Bon tous les tests donne le même résultat fail ou 0, je crois que mon gyroscope et HS

  • Posts de Forum 6 649

9 mars 2017 09:28:53 via app

Alors tu regardes le lien où il te donne des solutions pour régler ce problème.
Note qu'il faudra peut-être réinitialiser pense à faire une sauvegarde avec Samsung switch.
Et surtout reviens me dire comment ça se passe ?

— Modifié le 9 mars 2017 09:59:23

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 6 649

9 mars 2017 13:20:42 via app

Et alors ça a marché ou pas ?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 6 649

9 mars 2017 14:32:15 via app

Tant mieux pour toi et n'hésite pas à revenir pour dire comment ça se passe.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 6 649

9 mars 2017 16:29:05 via app

Alors qui te demande un mot de passe et à quel moment ?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 11

9 mars 2017 20:31:26 via site

Le portable ça me demande un mot de passe quand je veux le réinitialiser le téléphone

  • Posts de Forum 6 649

9 mars 2017 21:12:43 via site

Le mot de passe c'est celui de ton compte Samsung d'ailleurs je crois que c'est le même que ton compte Google, non?

Sinon tu passes par un code secret que tu tapes au clavier de ton téléphone

image

Au pire on passera par le mode recovry

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 11

9 mars 2017 21:52:09 via site

Ca marche pas pour le 2ème code, et pour le 1er j'ai pas encore sauvegarder mes données.

  • Posts de Forum 6 649

10 mars 2017 09:13:49 via app

Passe par Samsung Smart switch c'est assez pratique.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.