Pas de pub pour les sites marchands frauduleux

  • Réponses :11
Anne Doutriaux-gaulier
  • Posts de Forum 6

1 mars 2017 à 12:26:02 via site

Bonjour
Dans votre article" les meilleurs sites pour acheter un smartphone reconditionne" vous nommez le site mymobilestore comme intéressant pour acheter un reconditionne.
Les prix sont en effet intéressants mais le site est frauduleux : délai non respecté, service client inexistant. Après acceptation d un remboursement suite à un retour je n ai plus de nouvelle de ce vendeur depuis 1 mois et je ai perdu 300€! Aucun moyen de les joindre
Ils ont aussi supprimer tous les commentaires négatifs sur Facebook.
Ne faites pas de pub pour ces escrocs!
Nous pouvez vous au contraire faire une alerte pour les dénoncer et ainsi limiter les pingouins comme moi qui se font avoir!
Vous avez tout de même une grande responsabilité quand vous publiez ces articles
Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

1 mars 2017 à 14:02:57 via app

Bonjour
Loin de moi l'idée de remettre en cause tes propos mais je ne vois pas de preuve dans ce que te dénonce.
Ce qui est tout aussi regrettable que ce qui t'arrive.
D'ailleurs si tu en as ce n'est pas ici que tu dois les poster mais de tu dois les faire parvenir en message privé au rédacteur de l'article afin qu'il puisse nous faire part de son changement d'opinion.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Anne Doutriaux-gaulier
  • Posts de Forum 6

1 mars 2017 à 14:49:45 via site

Je n ai pas mis de preuve j enonce des faits
Les preuves je les ai envoyé au juge de proximité
J ai essayé d envoyer un mail au rédacteur de l article mais sans succès

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

1 mars 2017 à 15:10:19 via app

Dans ce cas il serait mieux que tu nous post la décision du juge car ce n'est pas à nous de décider pour lui, tu ne crois pas ?
Par contre on sera tous très satisfait d'en être averti le moment venu.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Anne Doutriaux-gaulier
  • Posts de Forum 6

1 mars 2017 à 15:14:38 via site

Je veux juste signaler mon expérience pour que d autres ne se fassent pas avoir
C est tout

Pour information il semble que ce site est aussi ferme sa page Facebook mais c'est peut être un problème technique ....

Répondre
Pierre Vitré
  • Posts de Forum 11

3 mars 2017 à 16:30:20 via site

Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre désagrément et avons retiré la référence dans l'article. :)

Répondre
Anne Doutriaux-gaulier
  • Posts de Forum 6

3 mars 2017 à 16:35:40 via site

Merci pour les acheteurs futurs!
Supprimer le nom de votre article est une bonne chose mais il me semble que ce serait encore mieux de publier en clair et net que ce site est à éviter totalement
L impact serait plus important
Cordialement

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 mars 2017 à 02:48:53 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT

Merci de votre critique AndroidPIT prendra en charge votre considération merci encore de votre fidélité 😊

Votre modérateur

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Anne Doutriaux-gaulier
  • Posts de Forum 6

6 mars 2017 à 10:42:26 via site

bonjour

votre devise "le présent se vit, le futur se construit"
tout à fait vrai ! moi j'ai perdu 300 € (et d'autres aussi...) et dans le futur un escroc à hong kong s'en mettra plein les poches!

vous publiez des mauvaises infos , tout le monde peut se tromper même si cela fait partie de votre boulot de vérifier vos écrits ; mais par pitié publiez une contre info en disant clairement le caractère frauduleux de ce site
meri
cordialement

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 mars 2017 à 02:34:10 via app

Bonsoir Anne et bienvenue sur AndroidPIT

Alors tout d'abord je tien a vous dire que je suis le modérateur de ce forum ma devise comme vous dites est une simple devise, et encore je suis désolée de se qui vous êtes arriver mais ici les personnes qui mettent des arnaques je vérifie la crédibilité de l'annonce et si elle me semble frauduleuses je la supprime cela dis AndroidPIT.fr met tout en oeuvre pour la sécurité des utilisateurs donc si vous tombez sur une annonce qui vous semble frauduleuse vous pouvez nous contacter directement.

Donc merci de votre compréhension et j'aimerais a l'avance un peu plus de respect surtout vis à vis de notre site ça serais aimable de votre part

Bonne soirée et encore désolé votre modérateur

— Modifié le 7 mars 2017 à 02:43:49

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Anne Doutriaux-gaulier
  • Posts de Forum 6

7 mars 2017 à 12:18:59 via site

bonjour
je respecte votre site mais je demande juste une publication pour avertir vos lecteurs

j'avais envoyé un mail directement à androidpit et j'ai eu un retour en allemand ...

bonne continuation

Minus

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

8 mars 2017 à 15:02:16 via app

Bonjour Anne et bienvenue sur AndroidPIT

Il faut savoir être patient le site androidpit est toujours en expansion donc les developpeurs du site feront le travail nécessaire concernant le site.

Merci de votre compréhension votre modérateur

— Modifié le 8 mars 2017 à 15:03:19

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre