Gros Problème avec ma tablette

  • Réponses :4
Brelantino 19
  • Posts de Forum 2

28 févr. 2017 à 16:29:29 via site

Bonjour à tous,
J'ai maintenant depuis quelques temps une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle fonctionnait très bien à l'époque, hors quand je l'ai relancé il ya peu de temps j'ai eu de gros soucis. Je pouvais mettre mon Wifi mais impossible de me connecter sur le Play Store, YouTube, et de lancer des applications hormis YouTube mais voilà impossible de me connecter sur n'importe quelle application. ( Je ne pense pas que le problème vienne de mon Wi-Fi car il fonctionne très bien avec mon Ordinateur, mon Téléphone et ma console de jeu).
Voilà, merci d'avance à ceux qui m'aideront ou ceux qui essaieront de m'aider.
Bonne journée.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

28 févr. 2017 à 16:58:24 via app

Bonjour,
Ton problème c'est que tu dois mettre à jour l' application services Google play
que tu trouveras dans paramètres> application > toute les applications.
Tu appuies sur mettre à jour.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

28 févr. 2017 à 22:56:48 via app

si ca marche pas (luna)
efface les donne de
framork des services google (si > android 6)
de google play + services google play
pui redemare

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Brelantino 19
  • Posts de Forum 2

1 mars 2017 à 20:37:36 via site

Merci beaucoup, ça fonctionne niquel !

Répondre
aude1985
  • Posts de Forum 1

23 avr. 2019 à 14:45:25 via site

La tablette de ma mère a des problèmes. Pendant qu'on s'en sert, par exemple, sur google, ou n'importe où, pendant que je tape ou pendant que ça charge, ça s'arrête et s'affiche: "Une erreur est survenue", la suite du mot, je ne sais plus ce que c'est mais ça fait ça tout le temps. Et ce qui est affiché n'arrête plus de devenir toute noire et même pas 1 ou 2 minutes après, ça revient mais ce qu'on faisait n'est plus affiché. Pourquoi?

Répondre