Pb WIFI/Livebox et telechargement google play

  • Réponses :7
Celine Alary
  • Posts de Forum 5

25 févr. 2017 à 19:03:31 via site

Bonsoir,
J'ai 2 problèmes (qui ne font peut-être qu'un) avec mon tout nouveau MEIZU M3S.
1) Je ne peut activer le WIFI car dès que je veux me connecter ma livebox play buggue et je n'ai plus d'internet !!
2) en 3G ou autre je me connecte sur facebook mais impossible de télécharger messenger pour les messages. De même je voudrais telecharger google play (j'ai déjà un compte) sur mon android pour profiter des applis mais celui ci ne se charge vraiment (j'ai l'icone mais rien ne s'ouvre).
Voilà si quelqu'un voulais bien m'aider car je ne sais pas quoi faire !!
Merci par avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

25 févr. 2017 à 19:31:08 via site

Bonjour ,

Peut être qu'avec " Google Installer" ça débloquerait la situation .

Téléchargeable ici

Répondre
Celine Alary
  • Posts de Forum 5

25 févr. 2017 à 19:41:11 via site

ok j'essaie merci !

Répondre
Celine Alary
  • Posts de Forum 5

25 févr. 2017 à 19:57:34 via site

malheureusement j'étais deja passe par google installer et il m'arrive à nouveau la même chose : il ne s'installe pas entièrement, il arrive qu'a 6% ...et plus rien.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

25 févr. 2017 à 20:56:04 via app

il est root ?
sinn tu telecharge google instaler via un pc tu le met sur ton tel et tu l'instale

— Modifié le 25 févr. 2017 à 20:57:07

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Celine Alary
  • Posts de Forum 5

25 févr. 2017 à 21:06:57 via site

merci pour ta réponse. Root c'est quoi ? sinon je ne peux pas faire ce que tu dis car EN PLUS mon PC ne reconnait pas le MEIZU donc il faut que je telecharge un driver c'est tout en anglais et c'est pas simple ... Bref je ferai bien une restauration usine même s'il est neuf il y a peut-etre eu un bug a la 1ere installation mais je ne trouve pas ou je peux la faire sur le tel...

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

25 févr. 2017 à 21:11:28 via app

sinn c'est la carte reseau qui est défaillante (sav)
et donc non pas root alors (c'est un moyen d'avoir un acces complet a android avec les avantages et les inconveniants)

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Celine Alary
  • Posts de Forum 5

25 févr. 2017 à 21:22:36 via site

je me demande si ce n'est pas à cause du fait que j'ai un faible reseau. Google installer vient de se charger un peu plus cad 37%...je vais peut être y arriver...

Répondre