Samsung Galaxy A5 — probleme avec le mots de passe

  • Réponses :16
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 4

2 janv. 2017 19:37:33 via site

Bonjour, j'ai un samsung galaxy A5 2016, et j'ai un soucis avec quand je vais dans les parametre puis verouillage je peux pas mette de mots de passe sa me demande mon empreinte et sa la refuse ou un mots de passe mais je m'en souvient pas comment je peux faire ?

  • Posts de Forum 6 675

3 janv. 2017 09:11:54 via app

Bonjour,

J'espère que cet article te donnera une réponse

http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/933749
N'hésite pas à revenir si ça ne marche et surtout à prévenir si tu as réussi ça aidera beaucoup les autres qui rencontrent le même problème que toi !!

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 4

3 janv. 2017 18:59:03 via site

Bonjour,
Non sa ne fonctionne parce-que moi le soucis et dans les parametre dans verouillage sa me demande mon empreinte ou mots de passe que j'ai oublié.

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

3 janv. 2017 19:17:32 via app

Bonsoir, et bienvenue sur AndroidPIT

La seul solution à ton problème et de faire manuellement une "remise à zéro" de ton smartphone donc tu va perdre toutes tes données importante .. si tu est d'accord je peut te guider pour te montrer comment remettre à zéro 😊 au moins ton téléphone pourras re fonctionner 😉

— Modifié le 3 janv. 2017 19:19:13

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

3 janv. 2017 19:41:22 via app

Ah bah non madame si tu as oublié est ton mot de passe ou ton code ou ton empreinte digital je ne pourrais pas te dire si il y a un autre moyen le seul que je connaisse c'est celui même si je suis doué dans les Smartphone samsung

Le présent se vit, le futur se construit

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

3 janv. 2017 20:05:08 via app

Attend je vais essayer de voir si il y a un moyen de trouver une solution mais sans perdre les données

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 10

3 janv. 2017 21:35:20 via site

Attention au hard reset, car tu vas perdre toutes tes données ! À n'utiliser qu'en dernier recours... Si je ne me trompe pas, il existait la procédure de récupération du mot de passe sur Androïd ? Je crois qu'il faut se rendre sur "code PIN oublié" ou "mot de passe oublié" et tu dois renseigner ton e-mail et ton mot de passe utilisés sur le Google Play Store. Je ne sais pas si la procédure existe toujours sur les nouvelles versions d'Androïd mais avant ça fonctionnait très bien en tout cas.

— Modifié le 3 janv. 2017 21:36:49

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

3 janv. 2017 21:45:04 via app

Justement ça marche pas toujours bien ta solution en tout cas merci de donner ton avis mais je pense que elle peut largement me faire confiance merci en tout cas une aide de plus ne fera pas de mal 😊

— Modifié le 3 janv. 2017 21:46:43

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 1 130

3 janv. 2017 21:59:44 via site

Il n'y a pas une histoire de 3 jours d'attente chez Google pour réactiver un smartphone après réinitialisation ?

  • Posts de Forum 10

3 janv. 2017 22:00:55 via site

OK. Mais rassure-toi, je ne mets pas en doute ta sincérité ni ton professionnalisme ;-) C'est juste que le hard reset c'est vraiment pas cool...

  • Posts de Forum 6 675

4 janv. 2017 09:52:37 via app

Bonjour,
Il se pourrait que cette méthode marche :
1. Utilise le gestionnaire d'appareil Android (Note: Cette solution ne fonctionne que si tu as configuré le gestionnaire d'appareils avant le verrouillage du téléphone)

Rendez-vous sur HTTPS://www.google.com/android/devicemanager  et connecte toi en utilisant le compte Google associé à ton appareil Android

Cliquez sur Verrouiller

Tu auras alors la possibilité de rentrer un nouveau mot de passe qui sera automatiquement appliqué à ton téléphone.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

  • Posts de Forum 4

4 janv. 2017 20:18:38 via app

tu peux sauvegarde toutes tes données sur ton compte google puis faire la mise a zéro

Elzo
  • Mod
  • Posts de Forum 3 099

4 janv. 2017 20:28:11 via app

Si jamais la personne à oublier sont mot de passe et sont empreinte digital ne marche plus donc toutes les solutions qui sont interne vont être compliquer car elle peut accéder à rien du tout à part aux appels d'urgence je pense donc même si elle branche sur un ordinateur pour sauvegarder les données avec le programme de Samsung qui s'appelle SmartSwitch même avec sa elle pourras pas car pour pouvoir sauvegarder le smartphone dois être déverrouiller donc la seul solution est de remettre à zéro le smartphone via le menu recovery manuellement 😊

— Modifié le 4 janv. 2017 20:28:58

Le présent se vit, le futur se construit

  • Posts de Forum 10

5 janv. 2017 01:04:55 via site

Quant aux données, SMS, photos et applications, a priori elles sont sauvegardées automatiquement par Google, à condition d'avoir activer cette fonctionnalité dans le téléphone bien sûr ;-)