probleme avec le mots de passe

  • Réponses :16
Eolia Jarry
  • Posts de Forum 4

2 janv. 2017 à 19:37:33 via site

Bonjour, j'ai un samsung galaxy A5 2016, et j'ai un soucis avec quand je vais dans les parametre puis verouillage je peux pas mette de mots de passe sa me demande mon empreinte et sa la refuse ou un mots de passe mais je m'en souvient pas comment je peux faire ?

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

3 janv. 2017 à 09:11:54 via app

Bonjour,

J'espère que cet article te donnera une réponse

http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/933749
N'hésite pas à revenir si ça ne marche et surtout à prévenir si tu as réussi ça aidera beaucoup les autres qui rencontrent le même problème que toi !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Eolia Jarry
  • Posts de Forum 4

3 janv. 2017 à 18:59:03 via site

Bonjour,
Non sa ne fonctionne parce-que moi le soucis et dans les parametre dans verouillage sa me demande mon empreinte ou mots de passe que j'ai oublié.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 janv. 2017 à 19:17:32 via app

Bonsoir, et bienvenue sur AndroidPIT

La seul solution à ton problème et de faire manuellement une "remise à zéro" de ton smartphone donc tu va perdre toutes tes données importante .. si tu est d'accord je peut te guider pour te montrer comment remettre à zéro 😊 au moins ton téléphone pourras re fonctionner 😉

— Modifié le 3 janv. 2017 à 19:19:13

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Eolia Jarry
  • Posts de Forum 4

3 janv. 2017 à 19:28:55 via site

Il ni a vraiment pas d'autre moyen que sa ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 janv. 2017 à 19:41:22 via app

Ah bah non madame si tu as oublié est ton mot de passe ou ton code ou ton empreinte digital je ne pourrais pas te dire si il y a un autre moyen le seul que je connaisse c'est celui même si je suis doué dans les Smartphone samsung

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Eolia Jarry
  • Posts de Forum 4

3 janv. 2017 à 19:53:39 via site

D'accord je vais le faire alors
Merci. :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 janv. 2017 à 20:05:08 via app

Attend je vais essayer de voir si il y a un moyen de trouver une solution mais sans perdre les données

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Kler
  • Posts de Forum 10

3 janv. 2017 à 21:35:20 via site

Attention au hard reset, car tu vas perdre toutes tes données ! À n'utiliser qu'en dernier recours... Si je ne me trompe pas, il existait la procédure de récupération du mot de passe sur Androïd ? Je crois qu'il faut se rendre sur "code PIN oublié" ou "mot de passe oublié" et tu dois renseigner ton e-mail et ton mot de passe utilisés sur le Google Play Store. Je ne sais pas si la procédure existe toujours sur les nouvelles versions d'Androïd mais avant ça fonctionnait très bien en tout cas.

— Modifié le 3 janv. 2017 à 21:36:49

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

3 janv. 2017 à 21:45:04 via app

Justement ça marche pas toujours bien ta solution en tout cas merci de donner ton avis mais je pense que elle peut largement me faire confiance merci en tout cas une aide de plus ne fera pas de mal 😊

— Modifié le 3 janv. 2017 à 21:46:43

Le présent se vit, le futur se construit

Kler

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

3 janv. 2017 à 21:59:44 via site

Il n'y a pas une histoire de 3 jours d'attente chez Google pour réactiver un smartphone après réinitialisation ?

Répondre
Kler
  • Posts de Forum 10

3 janv. 2017 à 22:00:55 via site

OK. Mais rassure-toi, je ne mets pas en doute ta sincérité ni ton professionnalisme ;-) C'est juste que le hard reset c'est vraiment pas cool...

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

4 janv. 2017 à 09:52:37 via app

Bonjour,
Il se pourrait que cette méthode marche :
1. Utilise le gestionnaire d'appareil Android (Note: Cette solution ne fonctionne que si tu as configuré le gestionnaire d'appareils avant le verrouillage du téléphone)

Rendez-vous sur HTTPS://www.google.com/android/devicemanager  et connecte toi en utilisant le compte Google associé à ton appareil Android

Cliquez sur Verrouiller

Tu auras alors la possibilité de rentrer un nouveau mot de passe qui sera automatiquement appliqué à ton téléphone.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Isaacinou
  • Posts de Forum 4

4 janv. 2017 à 20:18:38 via app

tu peux sauvegarde toutes tes données sur ton compte google puis faire la mise a zéro

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 janv. 2017 à 20:28:11 via app

Si jamais la personne à oublier sont mot de passe et sont empreinte digital ne marche plus donc toutes les solutions qui sont interne vont être compliquer car elle peut accéder à rien du tout à part aux appels d'urgence je pense donc même si elle branche sur un ordinateur pour sauvegarder les données avec le programme de Samsung qui s'appelle SmartSwitch même avec sa elle pourras pas car pour pouvoir sauvegarder le smartphone dois être déverrouiller donc la seul solution est de remettre à zéro le smartphone via le menu recovery manuellement 😊

— Modifié le 4 janv. 2017 à 20:28:58

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Kler
  • Posts de Forum 10

5 janv. 2017 à 01:04:55 via site

Quant aux données, SMS, photos et applications, a priori elles sont sauvegardées automatiquement par Google, à condition d'avoir activer cette fonctionnalité dans le téléphone bien sûr ;-)

Répondre
Ricard Up
  • Posts de Forum 15

5 janv. 2017 à 09:24:16 via site

Oui, on attends votre retour.

Répondre