- Posts de Forum 7
16 nov. 2016 à 08:27:42 via site
16 nov. 2016 08:27:42 via site
Bonjour à tous !
Début août de cette année j'ai acheté en boutique Orange un mobile Samsung galaxie A5 2016 F.
En vacances et à au retour dans ma région , je me suis aperçue que mon mobile avait quelques soucis..
Étant en centre ville, en me mettant en données mobiles, en 4 g je n'avais maximum que 1 à 2 barres de réseau,pas de H+, des appels de mes correspondants qui passaient directement sur ma messagerie vocale sans que le téléphone ne sonne ,des appels coupés en communication, impossible depuis l'application Tv d'Orange téléchargée sur mon portable de pouvoir programmer une émission etc.. Bref, Orange m'a changé la carte sim puis mon tél contre un reconditionné, avec toujours les mêmes problèmes. Du coup après de longues démarches, j'ai obtenu un autre échange du même modèle mais celui ci est neuf. Résultat, j'ai toujours les mêmes problèmes que ceux cités plus haut. Après ce long message, ma question est la suivante. Avez vous les mêmes problèmes avec ce type de mobile. Je cherche une solution... Dans cette attente, par avance, je vous remercie de vos réponses . Bonne journée !
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.