Problème mise à jour Android 6.0

  • Réponses :4
Loïc Blanchard
  • Posts de Forum 2

16 oct. 2016 à 13:19:59 via site

Bonjour, voilà mon problème :

J'ai eu un Samsung Galaxy J3 ( 2016 ) qui marche à la perfection. MAIS le problème m'est arrivé à partir de quelques semaines. Mon portable me demande de passer la version Android 5.1.1 à son autre version la 6.0 Marshmallow. Quand j'appuis sur la mise à jour, le portable s'arrête pendant 2 petites secondes et ce message se met : " MàJ logicielle s'est arrêté. " avec comme seule solution " ok " . J'ai regardé sur internet et la mise à jour 6.0 n'est normalement pas disponible pour ce portable. A chaque fois que je me connecte à mon Wi-Fi, la mise à jour essaye de s'exécuter et ce fameux message s'affiche TOUT LE TEMPS J'ai compté et en me connectant sur mon Wi-Fi, ce message s'est mit presque 30 FOIS. Avez-vous une astuce ou quelque chose de miraculeux ? J'ai tout essayé, 3 GO de disponible, la RAM qui va très bien et mon Wi-Fi ui fonctionne tout à fait normalement. Merci d'avance.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

16 oct. 2016 à 14:11:56 via app

Salut Loic est bienvenue sur AndroidPIT

Pourrais-tu me donner le nom précis du modèle :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Loïc Blanchard
  • Posts de Forum 2

16 oct. 2016 à 16:35:49 via site

Bonjour, oui c'est le numéro : SM-J320FN

Répondre
Isho ßusi
  • Posts de Forum 906

16 oct. 2016 à 18:41:33 via site

marshmallow pour etre telecharge il faut desactiver l antivirus,apres le telechargement et l ' installation tu peux reactiver l ' antivirus ( ce n ' est que un probleme de incompatibilite antre antivirus et marshmallow , c 'est meme andropit qui a raccomandé de désacttiver l ' antivirus avant le telechargement ) Bye perdon pour les fautes de francais

ISHO

Répondre
Pierre Christophe
  • Posts de Forum 1

8 nov. 2016 à 11:30:16 via site

Bonjour
Pour l'instant je n'ai pas accepté cette maj car le tel fonctionne très bien
J'aimerai avoir votre avis sur cette maj.
Apporte t-elle concrètement quelque chose de plus ?
Merci

Répondre