Samsung Galaxy A5 — Notification Sms

• Réponses :37
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

14 janv. 2017 07:17:20 via site

Bonjour,
essayez l'application Weezy SMS, les notifications sonores devraient fonctionner et vous pouvez également modifier les sons !

• Posts de Forum 1

15 janv. 2017 11:17:32 via site

Bonjour même problème j'ai trouvé! il faut aller dans paramètres...plus bas il y a la liste sons etc.. aller à notifications et cocher message.. quand on sait c'est simple, mais j'ai galéré pendant des jours, les forums souvent c'est bien!

• Posts de Forum 1

16 janv. 2017 14:14:56 via site

J'ai enfin trouvé le problème les amis !!

Paramètre > Gestionnaires d'applications > Messages > Notification > Autorisations notifications

Voila voila !

• Posts de Forum 1

17 janv. 2017 17:02:49 via site

C'est très simple mon ami
Paramètre / Notification / Ne pas déranger / en suite désactivé ( Empêche l'atténuation audio )

• Posts de Forum 1

11 févr. 2017 11:49:37 via site

En ce qui me concerne, après avoir cherché longtemps, j'ai trouvé une solution.
Tout était bien coché pour avoir du son dans mon Galaxy A5, mais j'avais été quelques jours auparavant dans "Paramètres" puis dans "notifications" et j'avais désactivé le menu "toutes les applications" pour ne pas recevoir de notifications à chaque mise à jour d'une de mes quelques 30 applications.
Je n'avais pas vu que cela avait aussi désactivé la notification "message" qui se trouvait au milieu de la liste ces applications.
J'ai donc activé cette notification sans intervenir sur les autres que j'ai laissées désactivés et tout est redevenu normal.
C'était vraiment un peu piégeux cette option et j'ai eu du mal à la trouver.
J'espère que cela en dépannera quelques-uns

• Posts de Forum 2

26 avr. 2017 15:38:31 via site

Bonjour à tous, même problème pour moi sur mon Huawei ale l21
EMUI 4.0 android 6.0
J'ai cherché partout et je ne trouve pas de solutions, ni dans les paramètres généraux ni dans les paramètres de l'application

• Posts de Forum 6 649

26 avr. 2017 15:42:15 via site

Bonjour Pascal,

Est ce que tu peux m'expliquer plus précisément ton problème ?
Je suis disponible cette après-midi, alors n'hésite pas.

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 2

26 avr. 2017 21:14:03 via site

ah zut je n'avais pas vu cette réponse, merci !!!
eh bien mon smartphone n'émet plus de son lorsque j'envoie ou reçoit un texto

• Posts de Forum 6 649

27 avr. 2017 11:05:02 via app

Bonjour,

Et est ce toutes tes autres notifications fonctionnent.

Alors pour ne pas rater mes messages et pour répondre plus vite je vais t'envoyer une notification par mail. Voilà c'est fait.

Venez participer

• Posts de Forum 3

1 mai 2017 11:17:08 via site

Bonjour,

Idem pour moi, depuis hier je n'ai plus de son pour la réception des sms sur mon Samsung a3 2016 alors que je n'ai rien modifier dans mes paramètres, le vibreur lui fonctionne, pourriez vous m'aider ?
J'ai remarqué également que si je souhaitais changer de sonnerie sms aucun son n'était émi lors du choix dans la liste.

Merci.

— Modifié le 1 mai 2017 11:20:42

• Posts de Forum 6 649

1 mai 2017 11:34:05 via site

@ Gérard

Pareil est ce que cela concerne que tes notifications SMS, tu peux écouter de la musique et pour ta sonnerie de téléphone etc....?

Venez participer

• Posts de Forum 3

1 mai 2017 16:48:36 via site

Bonjour Luna,

Ce sont mes notifications sms et mails. Je peux écouter de la musique normalement et ma sonnerie de telephone fonctionne parfaitement.

Merci.

• Posts de Forum 6 649

1 mai 2017 18:03:19 via site

Les sons des Email et des SMS se gèrent de deux façons

paramètres son et vibreur > sonnerie >
Sonnerie notification.

Vérifie que c'est bien activé.

paramètres > notifications.

Est ce que tu les a toutes autorisées.
Par exemple pour ta boîte mail vérifie dans ses paramètres .

image

Est-ce que tu as une application d'économie d'énergie comme Greenify?

Venez participer

• Posts de Forum 1 130

1 mai 2017 20:07:59 via site

Hello tous ,

Si le problème est assez récent et que juste avant le problème vous avez installé une application, désinstallez là pour refaire un essai .

• Posts de Forum 1 833

1 mai 2017 20:41:53 via site

Gerald Rouit

Bonjour,

Idem pour moi, depuis hier je n'ai plus de son pour la réception des sms sur mon Samsung a3 2016 alors que je n'ai rien modifier dans mes paramètres, le vibreur lui fonctionne, pourriez vous m'aider ?
J'ai remarqué également que si je souhaitais changer de sonnerie sms aucun son n'était émi lors du choix dans la liste.

Merci.

essayer de réinitialiser les paramètres de notification, puis remettre tes paramètres persos (pour le son).
Parfois, les paramètres sont corrompus.
Je sais, c'est bizarre cette façon de faire, mais tu verras ce qui a changé et aussi les effets des changements. Tester les sons un par un pour voir à quelle fonction ça correspond quand ça sonne.
ça me l'a fait une fois où je comprenais pas pourquoi la sonnerie était différente pour une personne et partout la même pour les autres appelants.

• Posts de Forum 1

27 mai 2017 15:41:53 via site

Bonjour à tous, je possède un Galaxy A5 2017 et comme beaucoup après une MaJ les notifs de SMS ne sonnaient plus. En lisant le forum et en bricolant en mme temps sur mon appareil j'ai fais : Paramètres / Applications / Messages / Notifications. Cocher: Autoriser les notifications et ça fonctionne .
Bonne fin de journée à tous.

• Posts de Forum 1

27 sept. 2017 19:57:37 via site

parametre son et notifications verifie en bas a notifications des applications que message n est pas bloqué ça m est arrive

• Posts de Forum 6 649

27 sept. 2017 23:32:56 via app

Pour tout ceux qui n'ont plus de son de notification SMS ( 😏 suite à une MAJ de Samsung....)

• Mood Messenger a pensé à vous :

image

Alors oui on n'hésite pas : télécharger Mood Messenger pour corriger ce bug avec le son des notifications :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.calea.echo

— Modifié le 27 sept. 2017 23:37:26

Venez participer