Samsung S6 edge plus écran qui se fige

  • Réponses :3
Meriem SAKER
  • Posts de Forum 2

14 août 2016 à 09:52:31 via site

Bonsoir a tous voila

je rencontre un gros probleme avec mon samsung galaxy S6 edge plus, depuis plusieurs jours mon telephone s'eteint tout seul et se rallume ou bien l'ecran se met à figer.
J'ai fais plusieurs fois la manipulation home + Power et volume toujours la meme chose, meme en mettant a jour.

Je précise que mon telephone n'est pas flashé, j'aimerai donc savoir d'ou cela vient et qu'est ce que je pourrai faire pour remedier a ceci ?

Sachant que j'ai essayé de remettre ma version actuelle avec Odin ça me refait la même chose
Voici la version actuel de mon samsung : G928FXXS2BPG1/G928FOXX2BPF1/G928FXXU2BPE6

Merci a vous

— Modifié le 17 août 2016 à 12:14:14 par le modérateur

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

17 août 2016 à 11:09:53 via site

mettre à jour smart manager ,celui-ci est obsolete pour marshmallow et donc le smart se met en securité ; quand on fait une mise à niveau vers marshmallow avec odin il faut auparavant desacttiver smartmanager ou autre antivirus ; en general sur le model de smart en question la maj vers marshmallow arrive toute seule , 5,6 heures après la mise en service de l ' appareil ,en aucun cas il ne faut pas faire la maj soi-même par odin . Avant la mise à niveau android procede à une préconfiguration de l ' appareil ce qui n ' est pas le cas avec odin :donc mettre à jour smart manager et éventuellement reinitialiser ; si l ' appareil revient sur l ' ancienne version de android cette foi-ci attendre ,la maj marshmallow arrivera et commencera à se telecharger en arriere plan ,puis quand le telechargement est termine tu porra suivre toute l ' installation , ilte faudra juste reparametrer la boite mail , J ai le meme &appareil et il fonctionne tres bien ; ne pas oublier que cela demande une bonne connection wi fi,Perdon les fautes de Français Bye

Répondre
Meriem SAKER
  • Posts de Forum 2

17 août 2016 à 11:13:47 via site

Bonjour pour merci pour ta réponse. J'ai mis à jour smart manager et je fais quoi ensuite j'ai pas compris ?

Vu que j'ai déjà remis la mise à jour avec Odin

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

17 août 2016 à 12:01:44 via site

Bonjour à toi et bienvenue sur AndroidPIT

Moi je te conseille fortement d'installer la version 6.0.1 si tu l'as déjà essayer d'installer la dernière version car chez samsung toutes les versions changent par exemple regarde moi j'ai la 6.0.1 mais avec une bande de base différente que chez toi tu peut voir en photo ci-dessous ⬇


image


Donc voilà essaie d'installer la même car moi je rencontre aucun soucis avant quant j'étais sur l'ancienne version la 5.1.1 j'avais l'écran qui se figé sur l'écran de verrouillage maintenant avec la 6.0.1 plus rien ça marche nickel :-) par contre moi j'ai la version Suisse car j'habite en suisse mais elle marche vraiment bien aucun bug

@Asterix obelix

Smart Manager n'a rien avoir la de dans car elle consiste pas à faire bugé le smartphone elle sert simplement à la sécurité et les personnes normalement peuvent la désactivé si je me trompe pas ..

— Modifié le 17 août 2016 à 12:15:16

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre