Aucune application se lance depuis la MAJ et depuis le Root

  • Réponses :2
Nexter Android
  • Posts de Forum 1

14 avr. 2016 à 02:00:24 via site

Voilà mon je possède un Wiko Jimmy Android 4.4.2 que j'ai rooté avec l'application KingoRoot tous fonctionait impeccable jusqu'au jour le site Wiko on annoncer une MAJ pour le téléphone je l'ai fait et arriver au bout de l'installation mon téléphone Reboot en mode Recovery avec le logo Android ouvert avec un point d'exclamation rouge en notant ''Aucune commande''. Je rédemarre le téléphone au démarrage des applications ça me marque ''Optimisation des applications ... sur 48 et arriver au bout voilà ce qui ce passe:
- Data Connect s'est arrêté
- Google s'est arrêté
- Configuration system s'est arrêté
- Chrome s'est arrêté
- Play Store s'est arrêté
- App Udapter s'est arrêté
Et la liste est longue je peux rien faire du tout je le redémarre mais pareil y a t'il un moyen pour le refaire fonctionner j'ai essayer d'effacer Data et Cache en mode Recovery mais rien toujour pareil

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

14 avr. 2016 à 10:43:29 via app

il ne fallait pas faire une maj en étant rooté. il faudrait essayer de reflasher la ROM mais je ne sais pas faire ça sur les wikos.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

14 avr. 2016 à 10:58:07 via site

Nexter Android

Voilà mon je possède un Wiko Jimmy Android 4.4.2 que j'ai rooté avec l'application KingoRoot tous fonctionait impeccable jusqu'au jour le site Wiko on annoncer une MAJ pour le téléphone je l'ai fait et arriver au bout de l'installation mon téléphone Reboot en mode Recovery avec le logo Android ouvert avec un point d'exclamation rouge en notant ''Aucune commande''. Je rédemarre le téléphone au démarrage des applications ça me marque ''Optimisation des applications ... sur 48 et arriver au bout voilà ce qui ce passe:
- Data Connect s'est arrêté
- Google s'est arrêté
- Configuration system s'est arrêté
- Chrome s'est arrêté
- Play Store s'est arrêté
- App Udapter s'est arrêté
Et la liste est longue je peux rien faire du tout je le redémarre mais pareil y a t'il un moyen pour le refaire fonctionner j'ai essayer d'effacer Data et Cache en mode Recovery mais rien toujour pareil

Bonjour,

Vous n'auriez du pas faire update OS avec le root, vous devrez refaire votre rom, et réinstallation d'un nouveau système sur votre mobile.

Bon courage

Répondre