Application gestion d'image depuis un dossier

  • Réponses :4
Bismouth
  • Posts de Forum 2

12 avr. 2016 à 14:19:54 via site

Bonjour,

J'espère que le post n'a déjà été fait quelque part.
Alors voilà mon problème je souhaite trouver une application qui permet de gérer des images cependant de manière particulière.
L'application de base "Galerie" (Samsung Galaxy S7) me permet de parcourir mes fichiers, puis de cliquer sur une image pour l'ouvrir et enfin de naviguer entre ces images via un "slide" tactile. C'est ce que je recherche cependant les photos ne sont pas triées par nom mais par date... Et apparemment il est impossible de faire défiler par nom avec l'application de base.
Donc je recherche une application permettant cela. Attention, j'ai déjà essayé plein d'applications (Dont Quickpic) mais celles-ci, bien que performantes et permettant le tri via nom; Ont un problème pour toutes... Lorsque j'ouvre une image directement depuis le gestionnaire de fichier du téléphone, il ouvre bien l'image avec l'application mais je ne peux pas naviguer entre toutes les images du dossier. Pour cela je suis obligé d'aller dans l'application et d'ouvrir les "dossiers" créés dans cette application.
Or je souhaiterais vraiment pouvoir y accéder (tout en pouvant "slider") depuis mon gestionnaire de fichiers... Je ne sais pas si c'est clair...

Voilà, j'ai effectué plusieurs recherche sur internet mais je n'ai vraiment rien trouvé de concluant...
Si quelqu'un a une solution, votre aide serait la bienvenue :D

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 avr. 2016 à 16:28:14 via app

bonjour, as tu essayé Google photos ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Bismouth
  • Posts de Forum 2

12 avr. 2016 à 21:58:36 via site

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Malheureusement j'ai déjà essayé... et ça reste le même problème :x

Si vous connaissez certains paramètres particulier je suis tout ouïe :)

Répondre
mokoyonbi
  • Posts de Forum 4

15 avr. 2016 à 19:18:11 via site

Bonjour,

A tout hasard ... FStop media gallery sur "google play store" !!!

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 avr. 2016 à 11:08:37 via app

es file explorer?

Répondre