Xperia Z3+ [E6553] Besoin d'aide pour xperifirm

  • Réponses :0
Enes Develi
  • Posts de Forum 1

2 avr. 2016 à 14:54:08 via site

Eh bien bonjour à vous,

Je voudrai l'aide des personnes qui comprennent mieux que moi, ce genre de chose. Je m'explique, j'habite actuellement en France, or, possédant un Z3+, je n'ai toujours pas reçu Android M. La dernière version d'Android pour les Z5 et les Z3+ a été prévu pour le 7 mars pourtant. Sauf que... je n'ai toujours pas eu cette version en France. Lorsque je regarde sur YouTube ou sur Xperifirm, les autres pays l'ont reçu, par exemple la Turquie, l'Allemagne, l'Italie, etc...
J'ai donc décidé de flash cette dernière version avec Xperifirm et flashtool, sauf qu'il n'y a pas la France :/ Elle y est, mais c'est pour Lollilop et non Marshmallow. Cependant, l'Italie, l'Allemagne, et l'europe central, eux sont téléchargeables. image

32.X.X.X.XXX = Marshmallow
28.X.X.X.XXX = Lollipop
(Si je dis pas de bêtises)

Pour en conclure, je voudrai donc avoir Marshmallow sur mon téléphone grâce à Xperifirm, mais je ne sais pas lequel choisir et surtout si je peux prendre celui d'un autre pays. J'ai entendu comme quoi toutes les versions que ce soit pour la Russie ou autre, possèdent la langue française, mais le problème, est au niveau des réseaux mobiles. J'ai regardé sur Wikipedia par exemple, pour l'Italie et l'Allemagne, il y'a le GSM, LTE comme en France, et surtout Vodafone, puisque je suis chez SFR. Et par exemple pour la Suisse, il n'y a pas Vodafone. Je viens de télécharger la version Italie, j'espère ne pas avoir fais ce téléchargement pour rien, avant de flash, j'attends donc vos réponses.

Je vous remercie tous, et j'espère avoir été clair.

Répondre