jai aucune idee de quel compagnie le fabrique !!

  • Réponses :3
French Gagnon
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2016 à 22:01:38 via site

salut jai acheter un cellulaire chinoi a ma fille sur WISH la marque nai pas inscrite tout se qui et ecrit sur la boite c wcdma+gsm le probleme est (recois ses message des jours en retard et plusieurs fois le meme !! elle a de la misere a texté et meme se connecter sur le wifi es-ce que je me suis fait avoir ??????

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

19 janv. 2016 à 22:10:50 via app

Hello, je pense que oui.
et dans les paramètres section a propos de l'appareil quelles sont les références ?

— Modifié le 20 janv. 2016 à 04:03:19

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

20 janv. 2016 à 07:49:13 via app

French Gagnon

salut jai acheter un cellulaire chinoi a ma fille sur WISH la marque nai pas inscrite tout se qui et ecrit sur la boite c wcdma+gsm le probleme est (recois ses message des jours en retard et plusieurs fois le meme !! elle a de la misere a texté et meme se connecter sur le wifi es-ce que je me suis fait avoir ??????

Je connais wish j'ai regardé smartwatch et smartphone. Prix très bas intéressant mais j'ai senti le made in china ++ au gré des caractéristiques je me suis dit de laisser tomber je serais à votre place je demanderai un remboursement si vous êtes encore dans les temps... J'ai eu le même problème avec un manteau...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Ralph
  • Posts de Forum 1

20 janv. 2016 à 20:26:07 via app

bonsoir,va aux paramètres à l'entrée au sujet du téléphone pour avoir une certaine idée sur l'appareil

— Modifié le 20 janv. 2016 à 20:26:52

Répondre