problême de chargement

  • Réponses :5
Ugo Thieffine
  • Posts de Forum 1

30 déc. 2015 à 19:33:22 via site

Bonjour

j'ai depuis quelque jour ma tablette samsung galaxy tab 3 qui se recharge très lentement en pré de 5 heures ce qui me parrait long

merci

Répondre
Ismaïl Raçaf
  • Posts de Forum 24

11 janv. 2016 à 13:30:26 via site

Salut, je te conseil de télécharger Clean Master, il y'a une fonctionnalité qui permet de recharger rapidement son appareil.
Sinon tu peux désinstaller les applications dont tu n'a pas besoin.
J'espère t'avoir aidé :)

— Modifié le 11 janv. 2016 à 14:09:52

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 janv. 2016 à 13:58:35 via app

Bonjour ici.

Cela peur venir de ton chargeur, ce serai bien que tu puisse essayer avec un autre pour te rendre compte.
Et d'habitude elle se rechargé en combien de temps ?

Cordialement

Répondre
Noemie P.
  • Posts de Forum 17

5 févr. 2016 à 17:40:58 via site

***Bonjour :),

Effectivement, c'est trop long pour charger.. Si tu es dessus ta tablette pendant qu'elle charge c'est normal que ça prenne plus de temps(mais quand même pas 5h de temps) mais à ce qu'il paraît, c'est pas conseillé de faire ça vu que ça réduit l'autonomie de la batterie.
Ça ressemble à une batterie qui est entrain de "finir", ou comme Alex cripia a dit, ça pourrait être ton chargeur :-/
Sinon pour faire charger plus vite y'a la luminosité de l'écran qu'on peux baisser au minimum, éteindre le wifi/bluetooth ^^*

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 févr. 2016 à 19:32:14 via app

regarde dans paramètres batterie et regarde si une appli prend de la batterie.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 févr. 2016 à 19:32:15 via app

regarde dans paramètres batterie et regarde si une appli prend de la batterie.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre