Crée sont propre smartphone

  • Réponses :10
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

11 sept. 2015 à 18:12:59 via site

Bonjour à tous,
Comme je précise dans le titre, je voudrais créé mon smartphone...
Mais juste histoire de me refroidirn quelqu'un sais comment faire et quel budget approximatif il faudrait ?
Merci de vos réponse :D

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 sept. 2015 à 20:16:08 via app

Doux rêveur Steeven....... 😊😊😊, mais cool

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

11 sept. 2015 à 22:05:52 via app

oh oui grand rêveur de l'impossible mais cette idée me vient depuis le projet ara. et j'ai de tels idée en tete...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

11 sept. 2015 à 22:07:00 via app

alex cripia

Doux rêveur Steeven....... 😊😊😊, mais cool

surtout quand ont vois le prix de construction d'un smartphone Samsung.... moi je pense que pour ma poire le coup sera triplé xD

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

12 sept. 2015 à 03:00:36 via app

Si tu le vends au prix d'un téléphone et pas d'une Ferrari.................... Tu m'en garderas un 😊😊

En tout cas poursuit ton rêve 😉😉

— Modifié le 12 sept. 2015 à 03:01:12

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 sept. 2015 à 21:01:57 via site

Ba si en construire plusieurs revient moins chère oui, mais bon faut sûrement un gros budget

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

13 sept. 2015 à 00:29:59 via app

lancée sa propre création, demande pas mal d'investissement budgétaire et surtout l'équipe qui soit là...

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 sept. 2015 à 08:49:00 via site

Bryan

lancée sa propre création, demande pas mal d'investissement budgétaire et surtout l'équipe qui soit là...

Oui je me doute bien :-/ après faut voir le prix et voir la carte peut être faite par des pros et donner juste caractéristique et visuel pour qu'une entreprise le face à notre place ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

15 sept. 2015 à 23:33:02 via app

Je serais ravie d'être le PDG.

it takes change to make change
BLM

DemBoysSteeven Soulet

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

16 sept. 2015 à 10:54:17 via site

XD pour le moment ce n'est qu'un projet pour savoir où ce renseigner et le prix :-)

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

16 sept. 2015 à 18:04:05 via app

Okay, la fortune mon pote.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre