ZUK Z1, équipée avec USB-C; grande batterie de 4000mhA; et le cyanogène

  • Réponses :2
  • OuverteNon stickyNon répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 76

27 juil. 2015 à 08:35:30 via site

Bonjour à tous et à toutes,

Le smartphone de rêve pourrait venir le mois prochain. Le Zuk Z1, qui est une sous-marque de Lenovo, doit être équipé d'un port USB-C et d'obtenir un matériel informatique très forte. Ainsi, au moins selon le PDG Chang Chen, qui a montré son vaisseau amiral, le vendredi matin sur Weibo.

image

Pour être officiellement introduit le modèle sur 8/11/2015, si l'on peut faire confiance à l'information sur Weibo.

image

Selon le fabricant de ces éteindre 5.5 pouces , FHD , une batterie de 4000mAh. Les "U-Touch" scanners d'empreintes digitales ne doivent pas manquer ici. Il est exploité par le nouveau processeur Snapdragon 810. L'appareil se met avec 13MP. Même une RAM de 3 Go et le stockage de 16GB ROM sont disponibles. Comme l'interface utilisateur Cyanogen OS aussi pour servir.

Devrait se révéler vrai, ces spécifications et le prix soient vraiment environ 300 $, obtiennent les grandes marques de smartphones dans le monde et leurs fleurons un véritable concurrent, dont il a tout vraiment .

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 76

27 juil. 2015 à 10:33:42 via site

je ne sais pas, juste le PDG nous a montre sur le Weibo, donc, tous est en secrets. mais le message de base est correct. nous attendons la date de conférence :)

Mohamed Almuslim

Répondre