HTC one m8 réseau limité

  • Réponses :5
Mélissa Vanstel
  • Posts de Forum 3

15 juin 2015 à 13:11:13 via site

Bonjour à tous.
Il y a peu, mon frère à trouver un téléphone, l'HTC ONE M8.
En parfait état, impossible de retrouver le proprietaire.. Bref
Je suis chez orange, j'ai donc mis ma carte sim à l'interieur du téléphone (ça à marcher, le téléphone par chance est simlocké orange), il a parfaitement fonctionner pendant 2 semaines, mais depuis 2 jours ça m'affiche que le réseau est limité... Pourquoi? Et que faire pour que le téléphone retrouve du réseau?
Quand je met ma carte sim dans un autre téléphone, mon réseau marche donc le problème vient du téléphone, mais concrètement, quel est le problème?
Merci d'avance !

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

15 juin 2015 à 14:46:06 via site

Bonjour Mélissa, bienvenue sur le fofo.
Il est probable que le propriétaire du téléphone ait déclaré la perte et demandé à l'opérateur de le bloquer (grâce au n° IMEI)...
Et si c'est bien cela, j'ai peur que cela soit incontournable...

Je fais quelques recherches et je reviens vers toi...
@ ++.

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Mélissa Vanstel
  • Posts de Forum 3

15 juin 2015 à 15:33:52 via site

D'accord, je vous remercie !
Et savez vous si cela est incontournable ce que je peux faire du téléphone? Le vendre pour pièce ou quoi, au moins qu'il serve à quelque chose car ça m'embêterai de le jeter alors qu'il est vraiment tout neuf...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 juin 2015 à 15:46:57 via app

Bonjour.

Peur être le rapporter à Orange, qui pourras avec le numéro imei, retrouver son propriétaire......

Cordialement

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

15 juin 2015 à 19:19:02 via site

Mélissa Vanstel

Et savez vous si cela est incontournable ce que je peux faire du téléphone? Le vendre pour pièce ou quoi, au moins qu'il serve à quelque chose car ça m'embêterai de le jeter alors qu'il est vraiment tout neuf...

Effectivement, comme le suggère Alex, le plus éthique serait de le rapporter chez Orange pour qu'ils puissent retrouver le propriétaire.
Pas sûr que le tél puisse être réactivé, mais au moins le propriétaire aura le choix de le faire recycler et d'en tirer quelques €€€, ou pas.

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Mélissa Vanstel
  • Posts de Forum 3

15 juin 2015 à 20:15:25 via site

Oui si il n'y a aucune solution je pense le rapporter chez Orange, mais mon frère l'a trouvé à Genève et moi j'habite sur Lyon donc après je sais pas comment ça se passe si je le rapporte à Orange de Lyon...

Répondre