ressenti de mon petit chinois et question sur la ROM

  • Réponses :1
nicolas chatelain
  • Posts de Forum 4

29 mai 2015 à 22:31:17 via site

Bonjour a tous,j ai acqui récemment un smartphone infinix race bolt X451,telephone entree de gamme pas très cher pour menque se moyen mais ce dernier fonctionne plutot pas mal pour ce prix je suis très surpris et il me convient.

J ai pu lire que pas mal de gens avait eu du mal avec la marque infinix ,ou poser des questions sur le routage,je n y connait pas grand chose mais j ai tout de même réussi a le faire via un PC en mode deblogage avec simplement kingo root j ai ensuite installer super utilisateur,donc si sa peut en aider j en serais ravie.

Mais voila maintenant je rencontre un problème je souhaiterais installée une ROM custom ces bidouille me plaise surtout quand c est efficace^^ mon processeur est un MT 6587 mediatek et une ROM ressort par mal pour ma vielle version 4.2.1 jelly bean c est la fameuse MIUI v5 M5 que j ai lue sur un site fiable cette derniere s apliquerai a plus de 197 téléphon ...donc questions aux grands manitous des android est ce réalisable pour mon chinois pas cher?^^ si vous avais d autre ROM en tête je suis preneur...

En l attente de vos lumieres ,merci a vous.

— Modifié le 29 mai 2015 à 22:41:24

Répondre
nicolas chatelain
  • Posts de Forum 4

2 juin 2015 à 06:35:12 via site

Personne n a de solution???personne a vu mon topic surtout donc je vais le poster dans la partie la plus observer du forum autrement dit pas a sa place!et les modo si il sont pas content... on qu a faire un effort pour consulter les pages sinon les gens vont finir par postée la ou il ya le plus de vue.

Répondre