Sécuriser galerie photo sur carte SD

  • Réponses :1
Haybwa
  • Posts de Forum 1

17 mars 2015 à 16:35:19 via site

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère trouver ici une solution à mon problème.
J'ai installé sur mon téléphone Galaxy S4 mini l'application Safe Gallery après en avoir testé quelques un auparavant.
Tous les dossiers étant à la base sur la carte SD de 4 Go, mais une fois que je sécurise l'accès avec l'application, les photos et vidéos sont copiées dans la mémoire interne du téléphone. Après un redémarrage du téléphone, les photos de la carte SD qui semblaient ne plus être visibles (transférées dans la mémoire interne) font leur réapparition dans la galerie.

Comment faire pour conserver les dossiers photos et vidéos sur la carte SD en les cryptant ou verrouillant l'accès ?

Par avance, merci

Alexis

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 mars 2015 à 17:48:24 via site

Salut,

Je n'ai jamais testé mais tu pourrais essayer cela http://www.protectsdcarddata.com/fr/crypter-sur-android.html

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre