Comment arranger l'appli photo d'un S4 sous Cyanogenmod

  • Réponses :6
Kentin Michel
  • Posts de Forum 12

30 déc. 2014 à 14:45:04 via site

Bonjours à tous.
J'ai installer il y a quelques jours cyanogenmod sur mon galaxy S4 et j'en suis très satisfait.
Seulement, je trouve que l'application photo laisse vraiment à désirer surtout face à celle de Samsung.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour avoir un meilleur rendu, si il existe une meilleur appli à installer par le Play Store ou autre, ou si il est possible d'installer le logiciel camera de mon choix de la même manière qu'on installe cyanogenmod et les gapps (en passant par le recovery mod PhilZ).
Je tiens à préciser que j'ai un peu chercher grâce à google mais je n'ai vraiment rien trouvé même si j'imagine que je n'ai pas tout lu.

Merci d'avance pour votre aide! :)

— Modifié le 30 déc. 2014 à 14:46:36

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 déc. 2014 à 18:28:36 via app

Kentin Michel

Bonjours à tous.
J'ai installer il y a quelques jours cyanogenmod sur mon galaxy S4 et j'en suis très satisfait.
Seulement, je trouve que l'application photo laisse vraiment à désirer surtout face à celle de Samsung.
J'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour avoir un meilleur rendu, si il existe une meilleur appli à installer par le Play Store ou autre, ou si il est possible d'installer le logiciel camera de mon choix de la même manière qu'on installe cyanogenmod et les gapps (en passant par le recovery mod PhilZ).
Je tiens à préciser que j'ai un peu chercher grâce à google mais je n'ai vraiment rien trouvé même si j'imagine que je n'ai pas tout lu.

Merci d'avance pour votre aide! :)

— Modifié le 30 déc. 2014 à 18:29:29

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

30 déc. 2014 à 18:57:25 via site

Salut,

Idem que Elzo pour l'appareil photo, et je ne suis pas sur un samsung.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 déc. 2014 à 19:03:14 via app

PapounetUT

Salut,

Idem que Elzo pour l'appareil photo, et je ne suis pas sur un samsung.

  • Hé petit padawan tu fais tout comme moi ou moi je fais comme toi ahaha 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

30 déc. 2014 à 19:29:47 via site

Nous faisons la même chose parce que nous sommes des personnes réfléchies.
Un peu comme les hommes politiques.

Je sais c'est un très mauvais exemple (laughing)

Répondre
Kentin Michel
  • Posts de Forum 12

2 janv. 2015 à 11:47:55 via site

Merci beaucoup, je vais essayer l'appareil photo google, mais comment je peux faire pour celui de samsung?

Répondre
Kentin Michel
  • Posts de Forum 12

21 févr. 2015 à 00:24:11 via site

Bonjour je reviens un peu tard mais comment fais-tu pour utiliser l'appareil photo officiel samsung sur cyanogenmod car il y a des options que j'aimerais pouvoir utiliser.
cordialement

Répondre