Comment empêcher la mise à jour de Shealth qui n'apporte rien, au contraire

  • Réponses :2
  • Répondu
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

26 nov. 2014 à 17:38:06 via site

Bonjour,

autant j'appréciais l'application "Shealth" permettant de gérer et de paramétrer selon ses efforts sur tapis ou escalier, autant la mise à jour n'a t elle pour but que d'inciter à acheter des podomètres ou autres bracelets connectés inutiles en salle et pour gérer ses efforts.

J'aimerais donc qu'on m'explique comment éviter la mise à jour "automatique" vers la version récente. J'ai désinstallé la mise à jour et suis revenu à la version que je préfère, mais à chaque mise à jour, si je fais cette opération, je perds mes réglages!
Je n'ai rien trouvé dans paramètres ni dans applications, désinstaller la mise à jour oui, c'est tout (on retrouve la version originale bien meilleure intégrée)

Remerciements à qui saura me conseiller..
Cordialement

Répondre
eva
  • Posts de Forum 8

26 nov. 2014 à 23:20:30 via app

hello, j'ai eu que des problèmes avec la dernière mise à jour de shealth au point quelle à fini par rendre l'utilisation de shealth impossible, j'ai du réinitialisé mon téléphone au final. Cette foutue mise à jour à bien sûr voulue ce réinstaller, hors de question ! bref tu va dans galaxy apps, tu sélectionne shealth, et tu décoche mise à jour automatique, c'est ce que j'ai fait et cela à tout réglé. 😊

Répondre
M. Wonex
  • Posts de Forum 51

27 nov. 2014 à 10:49:49 via site

Bonjour,

Merci c'est résolu grâce à tes explications, j'avais seulement "désinstallé" la mise à jour, comme c'est intégré à S4, j'ai retrouvé la version initiale sans les réglages, mais la demande de mise à jour devenait insupportable.
En fait je n'osais pas retourner sur "recherche de mise à jour", c'est la seulement que j'ai pu décocher..etc

Dommage d'avoir du réinitialiser ton mobile. Il va falloir que j'apprenne à sauvegarder les données, je pense avec Google? C'est à regarder sur les sujets ad hoc.

Windows je suis à peu près au point, Android GsS4 beaucoup moins, j'ai aussi un Archos 50 Helium qui pour un prix modique (150 €) a beaucoup d'atouts, même si la charge tient juste ce qu'il faut.
Cordialement

Répondre