MAJ

  • Réponses :2
Siifon Seif
  • Posts de Forum 14

12 nov. 2014 à 22:36:57 via app

Bonjour j'ai un problème de mise à jour sur le play store j'ai voulu faire la misa a jour de google+ mais j'ai eu un message d'erreur la suivante (impossible de telecharger la mise a jour de google + , car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-2:AEC-2]).) aidez moi et merci

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

13 nov. 2014 à 06:37:41 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Il s'agit d'un bug récent et qui impacte beaucoup d'utilisateurs et pas uniquement pour G+.

Donc, conseil : attendre que cela se résolve "tout seul" car le problème ne vient ni de ton terminal (lequel, d'ailleurs : marque, modèle ?) ni de ton compte Google.

Un essai juste : si tu as un anti-virus, déactive-le et réessaie de faire la MAJ. Avec un peu de chance..

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
power matt
  • Posts de Forum 1

13 nov. 2014 à 07:16:44 via site

Bonjour :D
donc j'ai eu le meme probleme y a d'ici quelque jours donc ,ce que je te conseille c'est
de suivre ces etapes et de verifier si ca marche ou pas et de me tenir au courant
1. (parametres) effacer ton google account
2.(parametres)Tu cliques sur applications.(running,downloaded,all) et tu vas sur (all) toutes tes applis
3.Tu cherches Download manager puis tu cliques 'clear data'
4.Le meme procede pour Google Services frame network.'clear data'
5.Tu cherches Google play store, t'effaces pas leS DATA mais tu cliques sur 'CLEAR CACHE'.
6. Eteint et rallume ton cellulaire ,tablette etc ca devrais marcher
Sur ce bonne journee
''Google n’est pas un dieu créateur, c’est un dieu spinozien en ce sens qu’il est le relais, ou du moins qu’il se veut le relais d’une
nouvelle nature qui est celle d’Internet''(smug)

— Modifié le 13 nov. 2014 à 07:25:58

Répondre