[GRATUIT] COLORBRIX - plaisir simple jeu de couleur de puzzle lancé

  • Réponses :5
Compte désactivé
  • Posts de Forum 72

22 sept. 2014 à 04:48:51 via site

Salut,

J'ai fait un jeu de puzzle simple et j'espère que vous les gars vont l'aimer et donner votre feedback :). S'il vous plaît les gars laissez-moi savoir vos pensées afin que je puisse l'améliorer. Merci :)

COLORBRIX est un plaisir simple, addictif jeu de couleur similaire à Tetris. Ici, vous continuez à jouer avec les couleurs jusqu'à ce que vous les faire correspondre à une rangée complète. COLORBRIX prend les jeux de Puzzle sens à un tout nouveau niveau. Ce jeu permettra de tester vos compétences exactitude, visuelle, logique, visuels et de stratégie.
Faites correspondre les couleurs dans une rangée pour les détruire, sauter au-dessus de la même couleur pour devenir une teinte plus foncée. Ce casse-tête est remplie de beaucoup d'enthousiasme et de secrets cachés. Jouer à travers les couleurs avec les options et les combinaisons de couleurs étonnantes.
Défiez vos amis et battre leurs scores en résolvant plus rapide, plus rapide et plus intelligente. Aller à travers les niveaux pour atteindre la complexité plus élevé de niveaux. Pouvez-vous résoudre ce ?????. Voyons !!!!!!!

Download: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elixir.colorbrix
Video: https://www.youtube.com/watch?v=WLejXv_Eles

User uploaded photoUser uploaded photoUser uploaded photoUser uploaded photoUser uploaded photoUser uploaded photo

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

22 sept. 2014 à 18:47:14 via site

Pour un enfant de 3 ans ça me parait bien. :$

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 72

23 sept. 2014 à 19:25:48 via site

He He. ;):P

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

24 sept. 2014 à 05:07:14 via site

Bonjour,

Juste pour info, topic déplacé dans le sous-forum dédié à la présentation des applis.

Bonne réussite avec !:)

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 72

26 sept. 2014 à 20:06:01 via site

Merci :)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

26 sept. 2014 à 20:17:27 via site

Quand je parlai d'un enfant ce n'était pas une moquerie.
Sur la vidéo ce ne sont que des rectangles de couleurs donc un jeune enfant peu y jouer.

Sur un tétris normal il y a aussi la forme et donc il faut être un peu plus âge pour bien comprendre le jeu.
La c'est différent et les enfants adorent ce qui est coloré.

Répondre