TRANSFERT APPLIS

  • Réponses :2
Yvon Guerlava
  • Posts de Forum 11

13 août 2014 à 17:26:39 via site

Je n'ai plus d'espace sur le téléphone aussi je voudrai transférer le maximum d'applis sur la carte qui elle a encore beaucoup d'espace libre ... quand je vais sur les applis dans stockage, je peux transférer sur la carte, mais beaucoup d'applis ne sont pas transférables ( l'onglet : transfert sur SD est inactif sur ces applis ) ... pourquoi ?? que puis je faire pour forcer le transfert ??
merci de votre éclairage

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 août 2014 à 01:28:34 via app

Bonsoir.

Certaines applis qui sont d'office dans le téléphone ne sont malheureusement pas déplaçable, ni effaçable.
A moins de rooter ton téléphone.

Certaine que tu télécharge ne le sont pas non plus, à toi de trouver l'équivalent de ces applis, qui le sont.

Tu peux telecharger sur le Play store "clean master" qui te propose de déplacer toutes celles qu'il est possible.

Cordialement

— Modifié le 14 août 2014 à 01:29:53

Répondre
Yvon Guerlava
  • Posts de Forum 11

14 août 2014 à 05:08:56 via site

alex cripia

Bonsoir.

Certaines applis qui sont d'office dans le téléphone ne sont malheureusement pas déplaçable, ni effaçable.
A moins de rooter ton téléphone.

Certaine que tu télécharge ne le sont pas non plus, à toi de trouver l'équivalent de ces applis, qui le sont.

Tu peux telecharger sur le Play store "clean master" qui te propose de déplacer toutes celles qu'il est possible.

Cordialement

Ah Ok je comprends mieux ! merci de tes précisions .... c'est un peu ballot d'avoir le téléphone plein et une carte quasiment vide !!....

Répondre