Problème synchronisation.

  • Réponses :10
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

7 avr. 2014 à 08:22:45 via site

Bonjour,

Je possède un Galaxy S4 en 4.3. Je l'ai rooter pour le dérooter pour diverses raisons. Tout s'est très bien passé. Mais depuis je n'arrive plus à synchroniser mon compte Samsung. J'ai un message d'erreur en permanence qui me dit :"Problèmes de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt."
si je sélectionne Restaurer, j'ai ce message:" Impossible de terminer le téléchargement en raison d'un erreur réseau" Si je sélectionne sauvegarde, pareil, message qui me dit "Sauvegarde donnée appareil impossible.

La synchronisation de mon compte Google fonctionne très bien. J'ai remis le téléphone à zéro en le réinitialisant complètement mais rien n'y fait

Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance

Répondre
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

7 avr. 2014 à 16:09:42 via site

Up !!!

Répondre
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

7 avr. 2014 à 18:11:15 via site

Oui j'ai bien un compte de sauvegarde.

Répondre
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

9 avr. 2014 à 16:53:33 via site

Une idée à mon soucis ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 avr. 2014 à 02:07:34 via app

• J'ai deja eu se soucis je vais te trouver la solution faut que je trouve l'article

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

27 avr. 2014 à 08:51:14 via app

up !!!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

27 avr. 2014 à 15:25:20 via app

Bonjour, as tu tenté de flasher un firmware directement ? Cela supprimera tout défaut mais aussi toutes les données

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

23 mai 2014 à 07:44:10 via app

Bonjour. Je n'ai pas essayé de flasher quoique ce soit, mon S4 étant encore sous garantie. C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai dérooté.

Répondre
Stéphane Hash
  • Posts de Forum 24

23 mai 2014 à 07:44:32 via app

Up !!!

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

23 mai 2014 à 08:44:50 via app

Hello !

As-tu essayé d'ouvrir un ticket sur le support de Samsung ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre