Carte micro SD non reconnue

• Réponses :83
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 1

1 oct. 2017 à 15:27:14 via site

Bonjour même problème mais plus complexe... j'installais l'anti virus 360... et là plein de messages le disant que les applis tel que Facebook instagram et d'autres (celle que j'avais enregistré sur ma carte micro sd), elles s'arrêtaient et donc me demandant si je voulais le rapport ou ok. J'ai mis ok à chaque fois et l'installation de l'anti virus hyper longue jusqu'au moment où j'ai eu un autre message me disant qu'un programme ne fonctionnait pas bien qu'il fallait le désinstaller et j'ai dis oui et depuis plus rien. Loin de penser que depuis la carte sd deviendrait invisible ... je ne sais plus quoi faire je nautilus rien et lorsque j'en met une autre pas de soucis. Est-ce quelqu'un peut m'aider. Merci

Répondre
  • Posts de Forum 1

18 mars 2018 à 10:05:53 via site

Bonjour le post est vieux mais comme je viens d'avoir un problème similaire maintenant résolu. Peut être que ça pourra aider quelqu'un
Ma carte sd n'était pas reconnu par mon téléphone Samsung et mémoire saturee. Juste en faisant une photo, l'appareil m'a proposé la sd comme stockage par défaut.
Maintenant elle apparaît et je peux déplacer des applications tout à fait normalement.
Une simple photo à résolu le problème

Luna

Répondre
  • Posts de Forum 1

16 juin 2018 à 12:26:43 via site

Bonjour a tous
J ai lu le forum concernant le probléme de SD.
J ai ce même problème. Mon galaxy ne lit pas mon ancienne carte SD...aucun message d erreur et elle n y apparait simplement pas !. J ai testé avec mon Pc...le pc reconnait et lit parfaitement cette carte de 32go et ses images
J ai quand même acheté une autre carte...idem, elle n est pas reconnue et aucun message d erreur
Je ne trouve pas dans les paramètres de samsung un endroit où on demande de rechercher un nouveau periphérique ...
On dirait que c est le support de lecture sd du samsung qui serait altéré...est ce possible ?
Pas de mise a jour faite.
Antivirus c est Avast...
Je bloque...si vous avez des astuces
Merci de l aide

Répondre

Articles recommandés