[ Quizz Gratuit ] Manga Quizz pour Androïd

  • Réponses :5
Quizz.biz
  • Posts de Forum 10

29 janv. 2014 à 11:02:56 via site

Bonjour à tous,

Titi le Ouistiti se lance dans l'univers intersidéral des mangas, sur téléphone portable Androïd.

Le jeu, gratuit, propose des suites de questions classées par niveaux de difficulté, sur les mangas les plus populaires, comme Naruto, One Piece ou Dragon Ball, mais aussi sur d'autres plus confidentiels, comme Black Butler, Inazuma Eleven ou Fullmetal Alchemist.

Des vies et des jokers vous autoriseront quelques erreurs par suite de 7 questions, et vous pourrez toujours recommencer si vous ratez un niveau.

Des packs de questions thématiques supplémentaires seront proposés régulièrement. Pour le moment, sont disponibles un pack Naruto, et un pack One Piece.

Pour télécharger l'appli : com.pyrogen.quizzbiz.mangaquizz

Bon jeu. :)
a++

— Modifié le 30 janv. 2014 à 09:38:06

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 janv. 2014 à 11:15:12 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) toute l'équipe vous souhaite un bon succès !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Quizz.biz
  • Posts de Forum 10

29 janv. 2014 à 11:25:19 via site

Merci à vous. :)

J'ai fait le lien vers l'appli en bidouillant un peu. Cela semble bien renvoyer vers la bonne page, mais je ne sais pas si c'était la bonne méthode...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 janv. 2014 à 11:30:27 via app

oui il n'est pas sur le play store ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Quizz.biz
  • Posts de Forum 10

29 janv. 2014 à 11:41:45 via site

Si, l'appli est sur le play store, mais ça me bloquait quand je mettais le lien entier, en tant que nouveau membre.

Pour que ça passe, j'ai mis "com.pyrogen.quizzbiz.mangaquizz" entre les bbcodes [app]

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

29 janv. 2014 à 11:44:09 via app

ok :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre