Paramétrer Mms sur Mobile SFR

  • Réponses :7
Navidah
  • Posts de Forum 27

12 janv. 2014 à 10:36:20 via site

Bonjour ,
Je m'excuse si je me trouve pas sur le bon topic , je dois avouer que je suis pas douée.

Voilà mon problème :
J'ai un Wiko Cink Slim. Mon opérateur est SFR. D'après mon abonnement , je peux lire les mms sur mon téléphone , chose que je faisais très bien avec mon ancien téléphone , le Samsung Ch@t335. Pourtant , lorsque je reçois des mms , je ne peux pas les lire directement sur mon téléphone et environ deux jours après je reçois un sms me demandant de rendre sur le site 'www.vosmms.com' et de rentrer le mot de passe donné avec le sms.

Merci pour votre aide ,
Navidah

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

20 janv. 2014 à 16:35:24 via site

Bonjour Navidah !
C'est étrange en effet, surtout que je doute que le Wiko Cink Slim ne puisse pas lire les MMS... Lorsque tu les reçois et que tu ne peux pas les ouvrir, y a-t-il un message d'erreur ?

Répondre
Navidah
  • Posts de Forum 27

20 janv. 2014 à 20:28:07 via site

Joséphine Dusol
Bonjour Navidah !
C'est étrange en effet, surtout que je doute que le Wiko Cink Slim ne puisse pas lire les MMS... Lorsque tu les reçois et que tu ne peux pas les ouvrir, y a-t-il un message d'erreur ?

Je dois avouer que je n'ai pas fait attention à ça. Surtout que je ne vais pas mentir , je ne reçois pas beaucoup de MMS. Mais ce que je peux affirmer , c'est que lorsque j'en reçois un , j'appuie sur "téléchargement" et rien ne se passe.

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

21 janv. 2014 à 09:23:13 via site

Bonjour Navidah !
Petite question : quand tu reçois ces mms, il viennent de quelqu'un que tu connais ou le numéro est inconnu ? Car (un peu trop souvent) des spams passent aussi par ta messagerie mobile... :(

Répondre
Navidah
  • Posts de Forum 27

21 janv. 2014 à 19:46:14 via site

Non , non. Ce sont des MMS venant de mes amis , de mes parents ... enfin de personnes répertoriés dans mes contacts.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

21 janv. 2014 à 21:45:36 via app

Bonsoir,

Est-ce que dans les réglages "MMS" de ton Wiko, la case "Récupérer automatiquement les messages" est cochée ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Navidah
  • Posts de Forum 27

22 janv. 2014 à 07:12:39 via site

papabodi
Bonsoir,

Est-ce que dans les réglages "MMS" de ton Wiko, la case "Récupérer automatiquement les messages" est cochée ?

Merci.

Bonjour ,
Au risque de paraître bête .., peux-tu m'indiquer vers où je peux trouver les réglages MMS. J'ai regarder dans les paramètres mais je n'ai pas trouver.

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

22 janv. 2014 à 07:54:49 via site

Navidah
Au risque de paraître bête .., peux-tu m'indiquer vers où je peux trouver les réglages MMS. J'ai regarder dans les paramètres mais je n'ai pas trouver.
Nous sommes tous + ou - démunis avec ces machines, ne t'inquiète pas.:D

Donc : sur l'écran d'accueil, SMS/MMS -> touche en bas à gauche puis Paramètres -> Messages multimédia (MMS) -> cocher "Récupération auto".

Puis, fais un test en demandant à qq.un de t'envoyer un MMS.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre