J'ai un problème avec WhatsApp ? Voilà les solutions !

• Réponses :39
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 9

18 mars 2017 13:06:15 via site

Vers une personne en Australie c'est très efficace sur le forfait aussi haha

• Posts de Forum 6 719

18 mars 2017 13:34:51 via app

Désolé tu as raison au bout du troisième thermos de café, je commence à trouver tout très drôle....
Sinon tu as Viber ?

— Modifié le 18 mars 2017 13:35:21

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 3

25 juin 2017 15:49:30 via site

Bonjour

voilà j'aimerai savoir pourquoi je n'arrive plus a voir le message du statut (actu) d'un amis à moi, quelles sont les raisons ? alors qu'il y a de ça 2 jours j'arrivé tjr à le voir !!!

• Posts de Forum 6 719

25 juin 2017 16:31:07 via site

On dirait que ce contact t'a bloqué.
Tu peux toujours lui demander ses motifs par email et trouver un compromis.

Venez participer

• Posts de Forum 6 719

25 juin 2017 21:59:21 via site

C'est tout à normal au contraire, tu as le droit de savoir ce qu'il ne va pas, cependant la sincérité aujourd'hui est passé de mode.

Venez participer

• Posts de Forum 1

3 juil. 2017 12:30:37 via site

Coucou moi j'ai un serieux problème j'ai un Samsung Galaxy J3 2016 Depuis hier mes messages sur Whatsapp ne partent pas rapidement un moment je me disais que c'était le Wi-Fi mais non toutes mes autres applications marchent correctement. Je reçois les messages tres tardivement

• Posts de Forum 6 719

3 juil. 2017 13:56:36 via site

Salut,

Ça ne vient pas de ton smartphone mais plutôt de leur serveur.
Ça peut arriver parfois.
- Vérifie que ton application est bien à jour
- Vide le cache dans les paramètres > application

Et si vraiment rien n'y fait tu désinstalles et tu la retélécharges depuis le Playstore et surtout pas ailleurs.

Venez participer

• Posts de Forum 2

7 nov. 2017 15:43:16 via site

Bonjour à tous ! J'ai un lenovo A820 et whatsapp bugue. Je n'arrive pas à lire les vidéos ni les gifs. De plus je reçois les messages très tardivement. Si qqun m'envoie un message à 7h par exemple je ne le reçoit que QQ heures plus tard. A chaque fois que je veux modifier qq chose dans les paramètres, whatsapp s'éteint comme par magie et me dit d'envoyer un rapport. Avec tout ça je suis persuadée que je ne reçois pas certains messages. J'ai la dernière version. Que faire ?

• Posts de Forum 6 719

7 nov. 2017 16:04:26 via site

Si qqun m'envoie un message à 7h par exemple je ne le reçoit que QQ heures plus tard. A chaque fois que je veux modifier qq chose dans les paramètres, whatsapp s'éteint comme par magie et me dit d'envoyer un rapport. Avec tout ça je suis persuadée que je ne reçois pas certains messages. J'ai la dernière version. Que faire ?

• Désinstalle l'application.
  • vide la cache de ton smartphone

Paramètre > Stockage : Vide le cache

• Redémarre ta box et ensuite ton smartphone

• Réinstalle whatsApp

Repasse pour me dire si ton bug est corrigé.

— Modifié le 7 nov. 2017 16:04:45

Venez participer

• Posts de Forum 6 719

7 nov. 2017 16:58:24 via site

....................La Maj de WhatsApp...............

La localisation direct💦

🔹On peut partager sa position sur WhatsApp :

image

Comment ?

1. Téléchargez la dernière version de WhatsApp.
  2. Ouvrez le chat individuel ou un groupe discussion où vous voulez partager votre position direct.
  3. Appuyez sur l'icône de pièce jointe côté de la zone de frappe et sélectionnez Localisation parmi les options disponibles .
  4. Sur l'écran suivant, appuyez « Partager emplacement direct » suivi en sélectionnant la période.

Venez participer

• Posts de Forum 6 719

7 nov. 2017 17:08:15 via site

Des idées d'applications utile pour WhatsApp

Auto-reply for WhatsApp 

📝AutoReply WhatsApp répond automatiquement aux chats reçus dans WhatsApp Messenger. Le répondeur pour WHATSAPP a besoin d'une connexion Internet et l'application répond automatiquement à vos contacts.

image

💡Pour utiliser AutoReply WhatsApp:

• Vous devez avoir installé WhatsApp Messenger 
  • Installer et démarrer AutoReply WhatsApp 
  • Entrez le message de réponse prédéfini et activez la réponse automatique pour WhatsApp.

AutoReply WhatsApp ne mettra pas à jour l'état de la connexion dans WhatsApp, donc pas de vérification bleue. Vous pouvez configurer l'intervalle de temps depuis le dernier message à répondre à nouveau et le texte de réponse; Texte, vous pouvez également activer la réponse automatique uniquement pour les contacts ou les groupes de WhatsApp.

📌 AutoReply pour WhatsApp n'est pas une application officielle de WhatsApp et nous ne sommes pas liés à la société WhatsApp Inc. 
Cette application est créée par les fans de WhatsApp.

🔹Pour les questions aux développeurs c'est sur ce post :

https://www.androidpit.fr/forum/756121/free-reponse-automatique-pour-whatsapp-repondeur

— Modifié le 7 nov. 2017 18:33:49

Venez participer

• Posts de Forum 2

7 nov. 2017 19:42:09 via site

Merci beaucoup du conseil. Dans le stockage de mon téléphone je ne trouve pas de vider le cache. On ne me parle que de disque interne, du téléphone ou externe. Où puis je le trouver ? Merci.

• Posts de Forum 6 719

7 nov. 2017 21:16:25 via site

Dans le stockage de mon téléphone

Paramètres > Stockage

image

Venez participer

• Posts de Forum 6 719

10 nov. 2017 15:18:26 via app

Comment supprimer un messages envoyé dans une discussion sur WhatsApp même après les 7 minutes suivant son envoi

WhatsApp a enfin mis fin au problèmes des messages envoyés par erreur pour éviter les malentendus. Cependant, il vous faut être rapide : la limite de temps fixée par l'application est de 7 minutes. Après 7 minutes, vous ne pouvez en théorie plus agir.

Ce sont nos amis d'Android Jefe qui ont trouvé le moyen de contourner le système. Il s'agit d'une procédure officiellement non reconnue par WhatsApp, mais elle permet de supprimer tous les messages envoyés, et ce même après le délai 7 minutes.

• Désactivez le WIFI et la connexion de données sur votre smartphone.

• Arrêtez l'application WhatsApp en cliquant sur Paramètres > Applications > WhatsApp > Arrêter.

• Modifiez la date et l'heure de l'appareil en en définissant une qui précède l'envoi du message que vous souhaitez supprimer.

• Ouvrez WhatsApp et supprimez le message pour tout le monde.

• Connectez votre appareil à Internet.

• Ouvrez WhatsApp et fermez les applications récemment ouvertes.

• Réouvrez WhatsApp et quand vous voyez le message d'erreur de synchronisation du message, cliquez dessus et synchronisez-le.

• Le message sera supprimé à la fois sur votre écran et sur l'écran du destinataire.

• Attendez la fin de cette étape avant de modifier à nouveau la date et l'heure de l'appareil.

(silly) Qui a déjà essayé ?

— Modifié le 10 nov. 2017 15:21:31

Venez participer

• Posts de Forum 6 719

10 nov. 2017 15:38:34 via site

Comment supprimer un message sur Whatsapp

💡L'astuce Du Forum : utiliser un mode Secret.

WhastApp Ninja

WhatsApp Ninja nous permet d'envoyer et de recevoir des messages, et de parler de manière normale sur WhatsApp sans mettre à jour notre statut en ligne.

📌WhatsApp Ninja n'est pas une application officielle de WhatsApp Inc. et ne doit en aucun cas faire sa marque de commerce, cette application est créée par les fans de l'application de messagerie WhatsApp

Et pour les questions aux développeurs :

https://www.androidpit.fr/forum/756111/free-whatsapp-ninja-recoit-et-envoie-des-messages-sans-apparaitre-en-ligne

— Modifié le 10 nov. 2017 15:39:32

Venez participer

• Posts de Forum 6 719

17 nov. 2017 14:15:42 via site

.......................Les MAj Du Forum.....................

WhatsApp Ninja

🔹C'est quoi ?

📌C'est pour utiliser WhatsApp en mode caché et ainsi ne jamais révéler si on est connecté ou non.

À l'heure actuelle il existe un moyen officiel pour cacher la date de dernière connexion et la tique bleue qui indique que vous avez lu le message, bien que vous arrêterez également recevoir des informations sur l'autre personne.

📝Pour ce faire, la première étape consiste à installer l'application Ninja non officielle sur WhatsApp, avec elle, vous pouvez:

• Répondre aux messages
  • Lire les messages
  • Voir les images reçues
  • Écouter les audios reçu

🔹Et toujours 💦

Sans mettre à jour son temps de connexion, sans paraître en ligne ET sans carreaux bleus.

— Modifié le 18 nov. 2017 17:47:27

Venez participer

• Posts de Forum 6 719

17 nov. 2017 14:21:57 via site

WhatsApp côté Astuces

Comment lire les messages supprimés par vos contacts sur WhatsApp

Chaque fois que quelqu'un supprime un message sur WhatsApp, tous les participants au chat peuvent lire "Ce message a été supprimé". La curiosité est donc importante et je suis persuadé que de nombreux utilisateurs aimeraient pouvoir lire ce message. Bonne nouvelle, cela est possible. Pour pouvoir lire ces messages effacés, nous avons seulement besoin d'une application qui enregistre les notifications que nous recevons ou qui enregistre un log avec les messages entrants

💡Des idées d'applications :

https://www.androidpit.fr/forum/734196/tour-complet-des-applications-pour-ses-notifications

Venez participer